Aller au contenu

Bonne année 2006


idhele

Messages recommandés

  • Habitués

bonne annee a tous,

a part le souhait d'avoir ma RP rapidement,

je souhaite surtout apprendre a devenir zen , et apprecier la vie mieux, et arreter de faire des heures supp.

si vous avez des ouvrage qui vous ont aidé a devenir plus sereins, je suis preneuse,

bonne sante a tous

idhele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les amis :D:D ,

Je voulais juste vous souhaitez à tous une bonne et heureuse année :blush::blush: ;

Pour ceux qui attendent, que l'année 2006 leur apporte les réponses attendues.

Pour ceux qui préparent leur départ, je pense à toi notamment FORMULES, que le Québec et le Canada vous proposent ce que vous avez tjs souhaitès.

Enfin à ceux qui sont déja au CANADA, tous le bnheur du monde, bon maintenant je vais partir sinon on va croire que je concours pour miss france, je vous assure c'est pas le cas :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ou bonsoir selon

Je vous dit tout simplement Bonne Année 2006 à tous et toutes qui habitez un peu sur ce forum.

Mon plus cher voeu personnellement, mais c'est plutôt un rêve, c'est que les habitants de cette planète Terre arrête un peu de se bouffer le nez pour des différences de culture, de pensée, de couleur, de religion, ou d'intérèts bassement matériels.

Je souhaite aussi à ceux qui attendent la délivrance de ne plus attendre, à ceux qui ont eu leur visa de trouver un boulot et à ceux qui ont trouvé un boulot de trouver le bonheur et la sérinité.

Pour l'immédiat je vous souhaite de passer un trés bon réveillon.

Oscar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon plus cher voeu personnellement, mais c'est plutôt un rêve, c'est que les habitants de cette planète Terre arrête un peu de se bouffer le nez pour des différences de culture, de pensée, de couleur, de religion, ou d'intérèts bassement matériels.

Bien dit ! J'ajoute ma petite prière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il n'y a rien a rajouter oscar après tes bons voeux, juste bonne année :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne annee 2006 a tous les amis grande famille du forum Immiger.com.

Que les voeux chacun se realise pour cette nouvelle annee. Sante et paix sont mes voeux les plus chers.

Bibiking, le roi de la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ou bonsoir selon

Je vous dit tout simplement Bonne Année 2006 à tous et toutes qui habitez un peu sur ce forum.

Mon plus cher voeu personnellement, mais c'est plutôt un rêve, c'est que les habitants de cette planète Terre arrête un peu de se bouffer le nez pour des différences de culture, de pensée, de couleur, de religion, ou d'intérèts bassement matériels.

Je souhaite aussi à ceux qui attendent la délivrance de ne plus attendre, à ceux qui ont eu leur visa de trouver un boulot et à ceux qui ont trouvé un boulot de trouver le bonheur et la sérinité.

Pour l'immédiat je vous souhaite de passer un trés bon réveillon.

Oscar

Tout a ete dit.

Je te souhaite la meme chose a toi aussi Oscar, et a tout le monde sur ce forum. Puissent nos reves les plus chers se realiser et surtout que la bonne sante, vous accompagne...

BONNE ANNEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne annee a tous, chers forumistes.

Comme on a tous le meme reve sur ce forum, et bien je souhaite a tous les attendeux que 2006 leur permette d'accomplir leur reve d'immigration et a tous ceux deja presents, de continuer une belle vie ici, dans ce si beau pays qu'est le canada.

Moi je souhaite juste que mon reve commence le 1er novembre (2 mois jour pour jour) continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite à TOUS une BONNE année 2006 :12 MOIS DE BONHEUR 52 SEMAINES DE GAITE 365 JOURS DE PROSPERITE 8760 HEURES DE JOIE 525600 MINUTES D'AMOUR ET 31536000 SECONDES DE SANTE :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis :D:D ,

Je voulais juste vous souhaitez à tous une bonne et heureuse année :blush::blush: ;

Pour ceux qui attendent, que l'année 2006 leur apporte les réponses attendues.

Pour ceux qui préparent leur départ, je pense à toi notamment FORMULES, que le Québec et le Canada vous proposent ce que vous avez tjs souhaitès.

Enfin à ceux qui sont déja au CANADA, tous le bnheur du monde, bon maintenant je vais partir sinon on va croire que je concours pour miss france, je vous assure c'est pas le cas :P:P:P

je te souhaite aussi tt le BONHEUR du monde, de la santé de la mour de la gaité de la prospérité et surtt de la paix la paix dans le Monde entier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne Année 2006 à toutes et tous .... :)

Que vos projet d'immigrations se réalisent au plus vite ...

A la revoyure ...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeuse et Heureuse année 2006 à tous.

PS: Vivement la fin de la paprasse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE 2006 A TOUT LE MONDE BEAUCOUPS DE BONHEUR ET DE PROSPERITE

AMOUR FRATERNITE PAIX ET EGALITE

ET BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE POUR ALLER VIVRE AU CANADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saluttttt all ,

bonne annee a tous je suis ravie d'etre parmis vous les derniers mois de l'annee 2005 et les annees qui viennent ...

j'espere ds cette annee 2006 comme j'ai trop dit felicitation a beaucoup de gens dans le forum qu'un jour viendra mon tour et vous me dites felicitation suzy pour ta RP ya rab :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement