Aller au contenu

Ça rendra service euhh p-ê bien?


Invité

Messages recommandés

Coucou!

A ceux et celle ki parraine... Je voulais vous dire que dans vos preuvent vous pourriez aussi inclure une lettre avec un mot des gens ki vous entourent ici et ki sont au courant de votre relation avec votre conjoint là-bas. Moi après avoir crée cette lettre et demander ça a ma famille et amis, l'ambassade de Rabat a donner une 2 iemes entrevues a mon époux. Je considère avoir eu bcp de chance k'on tienne compte de mon 2 iemes fax. Mtn au niveau du parrainage les documents avec la nouvelle loi partent vite pour Paris. Je ne connais pas trop la nouvelle procédure mais bon profitez-en pour y inclure ça au dossier ça ne coute rien a part un peu de votre temps. Et garder donc copie de cette lettre et le reste.

Mieux vaut en mettre plus ke pas assez!

MoonLady

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moonlady, merci premierement pour ton message sur le forum. pour ce qui est de la lettre que tu parle, qu elle genre de temoignage est ce que ton entourage ont fait? qu est ce qu il ont dit dans cette lettre....en gros!?!?

merci

artemis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Artémis allo

Des tits mots bien simple, rien de spécial je t'en écris ici kelkes uns venant de leur part. Comme ça tu auras une bonne idée...

-On attend avec impatience ===> Mes enfants

-L'époux de ma soeur m'a promis une dans il y a 2 ans déjà etj'attends le jour de son arrivé afin k'ilme tienne promesse. ===> Une soeur

-Je veux kelkesminutes de votre temps. Ça fait plus de 1 an k'on attend k'il vienne nous rejoindre, il est devenu mon fils quand jeme suis apperçu combien il aime ma fille et ce sent concernépar mes petits enfants. Je vous en prie laissez le venir vers nous, on l'attend et on l'aime. ===> Ma mère

Tu vois pas plus compliquer ke ça. Certaine on fait une petite lettre mon fax a fini par devenir 8 pages avec toute les signatures de parents et amis contacter dans 1 journée. J'ai eu ke kelkes heures pour tout bouger ça. J'espère ke cela pourra t'éclairé. MoonLady

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement