Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut a tous !

j'ai deja envoyé un e mail au couriel du burreau d'immigration de damas pour leur demander a propos de ma demande ... alors ils m'ont repondu en me demandant mon nom complet et mon numero de dossier je l'ai fait .. apres ca j'ai reçu un e mail de leur part le voilà :

Chère Suzanne ,

Votre message a été envoyé à notre Bureau d'Immigration du Québec. Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter le BIQ directement par télécopieur à: (963-11) 613-1600.

Veuillez accepter nos sentiments les meilleurs,

Service des visas,

Ambassade du Canada, Damas

B.P 3394

Tel.: (963-11) 611-6692

Fax: (963-11) 611-8034

j'ai pas bien compris que dois je faire mtn :S ?

• Habitués
Posté(e)

ben tu dois envoyer un fax au (963-11) 613-1600 en n'oubliant pas de joindre ton nom et ton numero de dossier

Posté(e)

Heu Patrick, je crois qu'il faut vieux conseiller a Suzanne d'attendre puisque l'ambassade a deja transmis le message au BIQ. ;)

Si tu n'as pas de reponses Suzanne dans quelaues jours alors tu enverras ta demande au BIQ au numero que FortSympa a repris.

Patience, cela va arriver :D

• Habitués
Posté(e)

et est ce que ca marche par appel telephonique ?

merci en tt cas fortsympa ...

• Habitués
Posté(e)

ben s'il demande un fax, fait un fax ca sera mieux

oui attend la semaine prochaine

• Habitués
Posté(e)

salut ,

je te conseille de ne pas demander ou envoyer un fax au bureau du quebec , dans ce cas il ralentira votre demande . pour devenir sur la liste d'attente il faut attendre au moins 10 mois .

bonne continuation.

• Habitués
Posté(e)

la plupart me conseille d'attendre un peu alors ca ce que je ferai ...

y a t il d'autres conseils ? merci bien a tout le monde .

• Habitués
Posté(e)

Salut Suzanne

je comprend tres bien ton inquietude et je sais que tu es dans une situation difficile.

Les delais de traitement de damas sont parmis les plus longs , si les choses ne changent pas

vers le mieux il est hors question que tu sois convoqué a un interview avant 18 - 24 mois de ton depot DCS.

Envoyer des fax apres quelques mois du debut de la procedure d'immigration ne sert strictement a

rien. Dans certains cas il peut meme rallonger ton delai de traitment.

Ne t'inquiete pas un jour tu seras au quebec , mais faut attendre un tout petit peu.

2 ans pour changer de vie n'est que tres peu de temps.

Horsy

• Habitués
Posté(e)

salut horsy !!

merci bien pour ton message tu m'as soulagé et tu m'as convaincu aussi ... il faut attendre ...

tu peux m'envoyer ton mail par mp pour etre amis puisque ns sommes tt 2 libanais si t'as pas de prob ...