Habitués secube Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Posté(e) 29 décembre 2005 Ce matin en consultant mon courrier je trouve une grosse enveloppe de l'ambassade du canada,croyant qu'on va me demander des nouveaux renseignements et NON !cette fois-ci l'ambassade me demande de leur envoyer mon passeport pour emettre ce fameux visa tant convoité apres 6 mois et deux semaines d'impatience et de doute apres la visite médicale.Je souhaite à tout le monde une bonne et heureuse nouvelle année2006Rachid de Marseille Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Felicitations, je vous souhaite un bon voyage et bien sur BONNE ANNEE Citer
surkouf Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Bonjour secubeTout d'abord félicitations pour ton visa. peux tu s'il te plait me dire à combien de temps remonte ton paiement de DERPmerci pour l'info Citer
Habitués secube Posté(e) 29 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2005 Bonjour secubeTout d'abord félicitations pour ton visa. peux tu s'il te plait me dire à combien de temps remonte ton paiement de DERPmerci pour l'infoMerci beaucoup khouya ,j'ai effectué le reglement de DERP et je l'ai envoyé(le recu) avec le dossier fédéral le mois d'avril 2005;je te conseille de le faire le plus vite possible car ca accelerait le traitement de ton dossier.RACHID Citer
senalco Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Bonjour secubeTout d'abord félicitations pour ton visa. peux tu s'il te plait me dire à combien de temps remonte ton paiement de DERPmerci pour l'infoMerci beaucoup khouya ,j'ai effectué le reglement de DERP et je l'ai envoyé(le recu) avec le dossier fédéral le mois d'avril 2005;je te conseille de le faire le plus vite possible car ca accelerait le traitement de ton dossier.RACHIDSalut,Félicitations pour toi secube et bon courage pour la suite. Pour ceux qui s'interrogent sur les délais je pense que j'ai eu le meme (environ 9 mois) Citer
Habitués suzanne Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Posté(e) 30 décembre 2005 felicitation et bonne installation et enfin happy new yr Citer
Messages recommandés