Habitués francequébec Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Posté(e) 29 décembre 2005 Bonjour,J'ai une question à vous poser, j'ai envoyé mon dossier à l'ambassade il ya un moment avec acusé de réception que j'ai pas recu.Je veux savoir, s'il ya un moyen pour savoir si l'ambassade a bien reçu le dossier.Je vous remercie. Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Tu vérifies avec la poste ou le bureau via tu as expédié ton dossier (comme DHL, Fedex) ces bureaux pourront te confirmer qui a reçu le dossier, le jour etc... Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Posté(e) 29 décembre 2005 au moment de l'envoie de la lettre la poste t a remis une preuve de la lettre recommandée.ce petit papier contient le numéro de ta lettre.Il faut se présenter à n'importe quel bureau de poste avec ce petit papier, ils pouront alors tracer le trajectoire de la lettre.A+ Citer
Messages recommandés