Invité Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 Je suis né au Québec et j'y habite depuis 27 ans.Je planifie de tout vendre et aller m'installer en Guadeloupe.Pour un contrat de travail ou indéfiniment...je ne sais pas.Je suis consultant en informatique et j'ai récemment débuter en immobilier.Pouvez-vous m'aider ?Comment fait-on les démarches pour immigrer là-bas ?J'ai de la difficulté à trouver de l'info sur l'immigration en france. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Posté(e) 30 décembre 2005 pourquoi avoir fait passé son message??? et moi je suis au canada et je veux immigrer au groeland, je fais comment? Citer
Laurent Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Et moi je suis au Québec et je veux immigrer au Canada car je suis tané de ces maudits séparatisses... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Posté(e) 30 décembre 2005 Je te comprends Laurent , vive le canada, vive Paul Martin, vive le père noel, vive les bonbons Citer
Messages recommandés