surkouf Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 Bonjour les amis, J'ai payé les droits pour résidence pérmanente il y'a presque un mois et jusqu'à aujourd'hui pas de réponse d'aucune sorte. Vous compreneez que le silence commence à peser loud. Pour ceux d'entre vous qui ont payé la DERP aprés avoir reçu la demande de paiment de l'ambassade. Au bout de combien de temps ils ont communiqué avec vous ?????????????Merci et bon courage à tous Citer
senalco Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Bonjour les amis, J'ai payé les droits pour résidence pérmanente il y'a presque un mois et jusqu'à aujourd'hui pas de réponse d'aucune sorte. Vous compreneez que le silence commence à peser loud. Pour ceux d'entre vous qui ont payé la DERP aprés avoir reçu la demande de paiment de l'ambassade. Au bout de combien de temps ils ont communiqué avec vous ?????????????Merci et bon courage à tousVous avez passé la visite medicale ? Normalement, on ne vous informe pas de la récéption du virement. Si vous avez passé la visite médicale il faut attendre la réponse finale qui traîne pour tt le monde en ce moment. (j'ai attendu 6 mois aprés la visite médicale) bon courage AR fédéral 29 mars 2005VM 25 mais 2005Brune 24 décembre 2005 Citer
surkouf Posté(e) 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) 29 décembre 2005 Bonjour Senalco et merci pour ta réponse, justement j'ai passé la visite médicale en Mars 2005, donc cela fait 9 mois que j'attends leur réponse ?????? Citer
Messages recommandés