Habitués fortsympa Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Posté(e) 10 janvier 2006 he ben ca commence mal, j'espere que ca va deja mieuxmais ... le meilleur reste a venir Citer
Habitués misstick Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Posté(e) 10 janvier 2006 Merci à tous, cela me fait chaud au coeur. Désolé pour mon absence, mais mon installation est une succession de problèmes (erreurs commises en France par plusieurs personnes de secteurs différents) dont l'épisode des urgences suivi de l'hospitalisation de mon fils Paul (28 mois) pour desydratation très grave, je vous raconterai ça plus en détail lorsque j'aurai un peu plus de temps.Un grand merci à DomyMary qui nous aide enormement.MichelJe vous envoie plein d'ondes positives... Ça va mieux Bébé cymico ?? Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Posté(e) 11 janvier 2006 (modifié) Nous avons passés un bon après midi à Montréal, hein Michel !!! Avec quelques frayeurs, mais tout va dans le bon sens, encore un peu de patience, vous allez bien vivre au Québec Modifié 11 janvier 2006 par DomyMaryQuebec Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Merci à tous, cela me fait chaud au coeur. Désolé pour mon absence, mais mon installation est une succession de problèmes (erreurs commises en France par plusieurs personnes de secteurs différents) dont l'épisode des urgences suivi de l'hospitalisation de mon fils Paul (28 mois) pour desydratation très grave, je vous raconterai ça plus en détail lorsque j'aurai un peu plus de temps.Un grand merci à DomyMary qui nous aide enormement.MichelBonjour Michel, Corinne et la famille,J'ai lu les aléas du voyage et le pb de ton petit, tout va certainement très bien se passer pour la suite, bon rétablissement pour ton fils le plus beau reste à venir.Je vous resouhaite une belle aventure pour cette installation.A très bientôt. Citer
Messages recommandés