Invité Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 Salut tt le monde,comme je dois attendre beaucoup pour mon immigration qui va prendre plus ke prevu...je vai inch Aallah aller l'annee prochaine avec un Permis d'etude pour continuer mes etude a CARELTON university or MCgill ...j'aime les deux...mais plus MCgill ...mais le problem c'est ke je veux vivre a L'ontario....English Province...pas a MONTERIAL!!!what do you think about the 2 universities and the difference between MONTERIAL et OTTATWA?Merci............................. :glare: Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 Salut,what do you thionk about the two from your experiences?Merci Citer
Habitués Fred Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 En réponse par email :Soumia,Nous te souhaitons la bienvenue sur le site Immigrer.com.Tu as créé des sujets sur le forum Immigrer.com en anglais. Conformement aux règles du forum, nous souhaitons que les sujets soient en français pour que tout le monde puisse comprendre et y participer.Bonne continuation sur le forum Immigrer.comGrominet (Modérateur) Citer
Messages recommandés