Habitués marie-lo Posté(e) 27 décembre 2005 Habitués Posté(e) 27 décembre 2005 RE-bonjourca y est cette fois-ci vous me connaissez, lolAvec toutes mes questions..............normal j'arrive dans 3 jours...........et tellement ravie d'apporter mon ordi,J'ai lu dans les FAQ des messages qui désignent les cafés Van Houtte (100 rue McGill et 2000 rue McGill College) proposant une connexion WIFI, mais ces messages datent de 2004..............y a t'il eu des changements?? d'autres endroits?MERCI DE VOS REPONSES et à bientôt.............le 30Marie-lo Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 RE-bonjourca y est cette fois-ci vous me connaissez, lolAvec toutes mes questions..............normal j'arrive dans 3 jours...........et tellement ravie d'apporter mon ordi,J'ai lu dans les FAQ des messages qui désignent les cafés Van Houtte (100 rue McGill et 2000 rue McGill College) proposant une connexion WIFI, mais ces messages datent de 2004..............y a t'il eu des changements?? d'autres endroits?MERCI DE VOS REPONSES et à bientôt.............le 30Marie-loFacile, faciiiiile Voici un moteur de recherche des hot-spot wifi au Québec. http://www.wifi-quebec.com/il te suffit de rentrer la région ou la ville et le type de lieu ou tu désires te connecter. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 décembre 2005 Habitués Posté(e) 27 décembre 2005 merci pour site Zelda, c'est pratique de l'avoir Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 merci pour site Zelda, c'est pratique de l'avoirDe rien, je ne me déplace jamais sans avoir repérer des hot spot au préalable Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 décembre 2005 Habitués Posté(e) 27 décembre 2005 ben oui, justement, c'est pratique quand on se deplace Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 ben oui, justement, c'est pratique quand on se deplaceC'est surtout que moi plus de 36 heures sans effleurer un clavier et relever mes mails, je capote de trop lol. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 décembre 2005 Habitués Posté(e) 27 décembre 2005 he oui, comme bcp d'entre nous Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 27 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2005 BAH VOUS VOYEZ Y A QU'A DEMANDER...............et en moins d'1H vous me donnez la réponse.......VOUS ETES EXTRAS.............je ne vais donc pas me gener à reposer des questions encore et encore!MERCImarie-lo Citer
Habitués grizzli Posté(e) 27 décembre 2005 Habitués Posté(e) 27 décembre 2005 BAH VOUS VOYEZ Y A QU'A DEMANDER...............et en moins d'1H vous me donnez la réponse.......VOUS ETES EXTRAS.............je ne vais donc pas me gener à reposer des questions encore et encore!MERCImarie-lotant que tu demande pas des cheques ca va Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 BAH VOUS VOYEZ Y A QU'A DEMANDER...............et en moins d'1H vous me donnez la réponse.......VOUS ETES EXTRAS.............je ne vais donc pas me gener à reposer des questions encore et encore!MERCImarie-lotant que tu demande pas des cheques ca va Tu peux en signer par contre.... attends, je vais te donner l'ordre Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Posté(e) 30 décembre 2005 BAH VOUS VOYEZ Y A QU'A DEMANDER...............et en moins d'1H vous me donnez la réponse.......VOUS ETES EXTRAS.............je ne vais donc pas me gener à reposer des questions encore et encore!MERCImarie-lotant que tu demande pas des cheques ca va T'as encore du mal à te remettre du passage de la VM toi Citer
Messages recommandés