Habitués broly Posté(e) 27 décembre 2005 Habitués Posté(e) 27 décembre 2005 Bonjour J'ai deux questions :1) La declaration d'un ami au quebec doit etre signée et assermentée ici au maroc ou au quebec ?? 2) l'ami doit il etre oblgatoirement un resident permanent ou peut etre un etudiant(c'est mon cas,il est actuelement en séjour ici au maroc) ?? :glups: merci Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 Salut,la déclaration d'ami est un document signé et remplit par une personne vivant au Canada et enregistré par une personne assermentée(avocat,notaire....)au Canada.L'ami doit etre soit de nationalité canadienne soit résident permanent.Ce certificat peut te faire gagner des points,que dans ces conditions. Citer
Habitués idhele Posté(e) 27 décembre 2005 Habitués Posté(e) 27 décembre 2005 Bonjour J'ai deux questions :1) La declaration d'un ami au quebec doit etre signée et assermentée ici au maroc ou au quebec ?? 2) l'ami doit il etre oblgatoirement un resident permanent ou peut etre un etudiant(c'est mon cas,il est actuelement en séjour ici au maroc) ?? :glups: mercisalut en fait tu n'as pas besoin de remplir ce documnet sauf si on te le demande, par contre tu peux mettre le nom de tes amis qui sont residents permanents ou citoyens canadiens avec leurs cordonnées , c'est suffisantbon courage Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 décembre 2005 Habitués Posté(e) 27 décembre 2005 j'ai deja rempli une declaration d'ami pour une personne du forum encore en france, je ne l'ai pas fait assermente et cela n'a pose aucune probleme Citer
Habitués broly Posté(e) 28 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 Merci pour vos réponses. Citer
Messages recommandés