Habitués malik11 Posté(e) 27 décembre 2005 Habitués Posté(e) 27 décembre 2005 Bonjourest ce que avoir un contrat de travail avant de passer son entrevue peut accelerer les choses?je veux dire si on est en attente d'une convocation pour entrevue (ou liste d'attente) et on peut avoir un contrat de travail au Qc , que peut on faire pour en tirer profit?quels sont les possibilités ?en tout cas ,j'ai un QA 18xxx et je suis à mon 23 mois passé déjà et pas de nouvelles !merci Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 décembre 2005 Habitués Posté(e) 27 décembre 2005 oui c'est clair qu'avoir un contrat de travail ca peut etre que du positifje dis pas que ca va accelerer ton dossier (vu que, à ma connaissance, malheureusement tout les magrebins ont un entretien) mais ca donne bcp de poids a ton dossier. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 27 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2005 oui c'est clair qu'avoir un contrat de travail ca peut etre que du positifje dis pas que ca va accelerer ton dossier (vu que, à ma connaissance, malheureusement tout les magrebins ont un entretien) mais ca donne bcp de poids a ton dossier.donc si j'ai bien compris , si je peux avoir un contrat de travail , ça peut me faire exempté d'une entrevue? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 décembre 2005 Habitués Posté(e) 27 décembre 2005 desole pour ma reponse qui va pas te plaire mais il me semble que c'est comme casi tu etais francais, oui tu pourrais etre exempter d'une entrevuemais tu es au Maroc et A MA CONNAISSANCE, tout les magrebins vivant au magreb ont un entretien ... mais peut etre que tu vas passer outre si tu as un contrat de travail ... en tout cas, c'est dans ton interet meme si tu as un entretien. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 27 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2005 desole pour ma reponse qui va pas te plaire mais il me semble que c'est comme casi tu etais francais, oui tu pourrais etre exempter d'une entrevuemais tu es au Maroc et A MA CONNAISSANCE, tout les magrebins vivant au magreb ont un entretien ... mais peut etre que tu vas passer outre si tu as un contrat de travail ... en tout cas, c'est dans ton interet meme si tu as un entretien.merci pour ta reponse , c gentil !moi je cherche ceux qui sont passé par ça et si possible me donner des detailsmerci Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 salut MALIK,je pense pas avoir un contrat ça va accelérer ton dossier,mais ça va ètre un atout dans l'entretien.mois j'ai passé mon entrevu le 03/10/2005 avec succés,et je pense qu'il ya plusieurs critéres pour reussir l'entretien à savoir;la motivation,l'expérience en travail,niveau d'etudes,les moyens financiéres,l'expression en français et en anglais,votre personnalité,....ect.bonne chance mon ami et inchalla je te vois aà MONTREAL Citer
Habitués malik11 Posté(e) 27 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2005 salut MALIK,je pense pas avoir un contrat ça va accelérer ton dossier,mais ça va ètre un atout dans l'entretien.mois j'ai passé mon entrevu le 03/10/2005 avec succés,et je pense qu'il ya plusieurs critéres pour reussir l'entretien à savoir;la motivation,l'expérience en travail,niveau d'etudes,les moyens financiéres,l'expression en français et en anglais,votre personnalité,....ect.bonne chance mon ami et inchalla je te vois aà MONTREALmerci pour ton encouragement !stp, peux tu m'envoyer ton email en passant par un moderateur?(puisque t'as que 8 messages donc tu ne peux pas utiliser les M.P)sinon,je vais essayer de t'envoyer le mien si possible !merci Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 (modifié) MON E-MAIL ; xxxxL'email a été passée par MP à Malik. Modifié 28 décembre 2005 par looleepop Citer
Habitués malik11 Posté(e) 28 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 MON E-MAIL ; xxxxL'email a été passée par MP à Malik.merci Citer
Messages recommandés