Aller au contenu

Notre visite médicale à Limoges


USMEC

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour @ tous...

Comme beaucoup d'autres en cette fin d'année, nous avons reçu nos IVM début décembre. Je me suis donc empressé de prendre RDV non sans avoir magasiner...Comme nous habitons Toulouse, j'ai regardé sur Tlse, Bordeaux et Limoges...

Tlse : Dr MOUSSET : 70 Euros la visite...pas très accueillant au tél...

Bdx : Dr DA COSTA : 70 Euros la visite..très pro au téléphone...

Limoges : Dr Haendler : 35 Euros la visite...Très pro au téléphone...de plus, c'est lui qui prend RDV pour la radio et le labo...

Nous nous sommes donc rendus hier à Limoges pour la visite...

Donc VM : 15 minutes Chrono (discussions, prise de tension, les yeux, les dents, la respiration, les cicatrices, quelques palpations (pas en dessous de la ceinture, contrairement à certains :D ) et voilà....

Prix : 35 euros par adulte et 30 par enfant (le notre à 17 ans)

Ensuite voiture pour aller à la radio (environ 5 kms)...un peu d'attente et 30 secondes pour le flash..Attention bien repréciser que c'est pour le Canada, celà vous évitera de revenir :desole: .

Prix : 34,02 Eur par personne

Puis revoiture, direction centre ville pour le labo...Là très rapide...3 fioles par personne et 40.77 Euros par personne...

Voilà en tout 3 petites heures entre les allers retours et l'attente et trouver des gens très pros. Le docteur n'est pas très causant mais son assistante donne tous les renseignements nécéssaires.

Une chose de faite..je le rappelle lundi prochain pour avoir les résultats et alors plus qu'à éttandre la brune...

Si celà peu aider...j'ai ouï quelques prises de RDV pendant notre attente...

@plus

Modifié par USMEC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelques palpations (pas en dessous de la ceinture, contrairement à certains :D ) et voilà....

chanceux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... quelques palpations (pas en dessous de la ceinture, contrairement à certains :D ) et voilà....

Prix : 35 euros par adulte et 30 par enfant (le notre à 17 ans)

Tu en as eu ton argent :D

en tout cas, plus serieusement, la difference de coût fait reflechir... je pensais qu'ils avaient un tarif harmonisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout cas, plus serieusement, la difference de coût fait reflechir... je pensais qu'ils avaient un tarif harmonisé !

en plus certain ne prennent que du cash...

comme ca, cela ne sera jamais sur leur feuille d'impot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement