Habitués Fred Posté(e) 26 décembre 2005 Habitués Posté(e) 26 décembre 2005 Dans le sujet oenologie et vin au quebec, mise en relation des savoirs et des personnes : Oui mais julien oenoloque n'a pas accès au MP. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 26 décembre 2005 Habitués Posté(e) 26 décembre 2005 (modifié) Une idée : tu remets le message de Boreon en effaçant l'adresse mail que tu laisses ici.On peut envoyer un mail à Julien. Je le fais si tu veux...[email protected] son prénom est David______________EDIT : j'avais pas vu l'heure a laquelle tu as posté ton message. J'ai fait le nécessaire pour faire suivre. Modifié 26 décembre 2005 par looleepop Citer
Habitués Fred Posté(e) 27 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2005 Pour envoyer un email, tu utilises la fonction "envoyer un mail" du forum. Par contre, on voit notre adresse email. Tu as créé un adresse email cela ou tu utilises ton adresse perso ou ... ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 27 décembre 2005 Habitués Posté(e) 27 décembre 2005 J'utilise effectivement le lien "envoyer un email". L'adresse mail associée à mon profil est une adresse déjà largement spammée, donc je m'en fout un peu... Par contre, il y a effectivement certaines personnes à qui je ne laisserai pas mon mail, je fais ça au feeling... Citer
Messages recommandés