Aller au contenu

Retrait de visa pour les algeriens..?!

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde ..j'aimerai bien savoir SVP d'ou on ^pourrai retirer notre visa une fois la brune reçue..??

c à d est ce qu'il faut qu'on se deplace a paris ou bien on peut l'avoir ici a alger.?? :mmm:

merci d'avance .. :haouais:

Posté(e)

salut tout le monde ..j'aimerai bien savoir SVP d'ou on ^pourrai retirer notre visa une fois la brune reçue..??

c à d est ce qu'il faut qu'on se deplace a paris ou bien on peut l'avoir ici a alger.?? :mmm:

merci d'avance .. :haouais:

salem mondarin, tu dois aller a l'ambassade du canada en tunisie pour avoir ton visa.

Posté(e)

moi j'ai choisi l'option Tunis

vue que mon passeport je l'aurais en main pour le dépôt et le retrait

même si je boss dans une compagnie aérien ici a Alger

donc a mon avis c'est l option la plus sure qui soit pour nous compatriote

• Habitués
Posté(e)
moi j'ai choisi l'option Tunis

il ya aussi l'option du retrait au niveau de l'ambassade du canada à Paris, mais là tu doit mandater une tierce personne de confiance pour le retait, tout le problème et de trouver cette personne.

de toute façon tout est trés bien expliqué dans les formulaires qui suivent la brune, il faut juste savoir lire :P:P

A+

Posté(e)

salut tt le monde et merci bcp pour vos reponses ..

c vrai que l'option du retrait des visas de tunis est pas mal mais je pense que ça prends bcp detemps(d'apres ce que j'ai entendu dire :blush: )faut attendre entre 6 et 8 semaines je pense pour recuperer les passeports avec les visas ..

mais a paris tu depose le matin et tu les retires l'apres midi ..es ce vrai ..???

merci encore unne fois .. :haouais:

• Habitués
Posté(e)

d'aprés la législation algerienne, il est apparement interdit de faire sortir le passeport sans son proprietaire. Donc, je vois mal comment une tierce personne peut retirer le visa de l'ambassade à paris vu que le visa doit etre collé sur le passeport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!