Invité Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 Bonjour,Mon départ approche (fin janvier 2006) et je m'abreuve de toutes les infos utiles de ce forum et de la FAQ, c'est une mine d'or!!!! Merci à tous!J'ai tout de même un doute en rapport à l'assurance pour les trois premier mois de vie au Québec et ce fameux délai de carence... Les informations à ce sujet sont contradictoires puis que j'ai lu quelques messages qui disaient que les français n'en avaient pas besoin et d'autres si!!!Quelqu'un a-t-il la "bonne" réponse ?Merci à vous,Prunelle Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 décembre 2005 Habitués Posté(e) 26 décembre 2005 en tant que francaise ... et c'est valable que pour eux (et en tant que RP) tu as pas le delais des 3 mois (tu tombes en descendant de l'avion tu es rembourse) si tu te fais remplir le document SE bis machin (desole je l'ai oublie depuis) par ta secu (service relation etrangere) Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 en tant que francaise ... et c'est valable que pour eux (et en tant que RP) tu as pas le delais des 3 mois (tu tombes en descendant de l'avion tu es rembourse) si tu te fais remplir le document SE bis machin (desole je l'ai oublie depuis) par ta secu (service relation etrangere)Merci pour ta réponse aussi rapide, je m'occupe de prouver aux personnes de la CPAM dès demain que le "document SE bis machin" existe bien!!! En référence à la plupart des expériences vécues par beaucoup Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 26 décembre 2005 Habitués Posté(e) 26 décembre 2005 Par contre si tu es francaise et tu bosse ds un autre pays tu as le délais de carence de 3 mois et faut t'assuré au cas ou !!!bonne chance !!! Citer
Messages recommandés