Aller au contenu

Pour bizzz:


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Tas raison Curve ma grand-mère aussi faisait des chausettes, elle faisait 1m50 pour 90kl mais elle est décédée emportant avec elle le secret de ses maudites chaussettes carrautées youppiiiiiiiiiiiiii biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totof06, le Mercantour c'est grand... tu vas de quel côté sans indiscrétion...???

Le Pas des Ladres ou les Lacs de Vens je ne sais pas encore...

Mais comme il a neigé recemment de toute maniere où que j'aille ce sera magnifique !!! rolleyes.gif

Tu veux venir ??? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme les patinoires de plein air de nuit c'est magnifique !!!

je me souviens de celle de QUébec en face du théatre qu'est ce que c'était beau avec les décorations de Noel !!!

souvenirs souvenirs bouh c'est loin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre dur, je suis en examen demain, enfin de me décalquer la tete au chouchen.... pour compenser la question 257 que j'aurai pas fini huh.gif

Curve, surprenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouh, classe les lacs de Vens. Jamais fait avec la neige mais en été c'était splendide. Je garde d'ailleurs un souvenir particulierement intense de ma baignade dans le dernier des lacs. Baignade c'est un bien grand mot. Plutot un plouf rapide pour la photo souvenir (ca doit pas etre loin des 2500m d'altitude ce bazar)

En tous cas, profite bien Totof...

Casso, qui aurait pas du mettre la tete sous l'eau ce jour la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ce Totof est un artiste !!!

J'adore ses photos.

Totof, c'est clair qu'il faut que tu penses à moi ! Profite bien !

Sinon, je me vois déjà faire du patin au Québec. Ca doit être génial en plein air de nuit sur des grandes surfaces.

Pour ceux qui veulent, on s'organise une partie de hockey l'hiver prochain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part des gadins, et des bobos a soigneeeeer je vois mal ce que j'attraperai dans une partie de Hocley lolllll le palet peut-etre ??

Curve, rooooull roulll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ok Nina c'est pas grave........ c'est vrais que je suis encore jeune moi!!! (lol) wink.gif

Et pour toi Olive c'est quand tu veux pour une partie de Hockey!!!!! biggrin.gif

Bizzz!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super classe la photo Totof. J'espere que c'etait aussi beau cette annee ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la photo !!!!

Curve, as-tu vécu toi aussi les patinoires le WE dans les années 80.. avec Jean-Jacques Goldman en musique de fond ("Quand la musique est bonne") ou bien à l'époque de Rocky III, "The Eye of the Tiger"... Bref toute une époque...

L'est bien là où elle est... wink.gif

Djool. biggrin.gif pas trop nostalgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ett oui, me souviens encore la patinoire de Font-Romeu, Pyrénées Orientale (66)... c'était sympa... la musique des années 80 comme tu dis.. enfin surtout la fin des années 80 pour moi....

Ciao

Curve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super classe la photo Totof. J'espere que c'etait aussi beau cette annee ...

Salut,

Ben là, j'ai un peu (beaucoup) honte : j'y suis pas allé ! sad.gif

J'avais bien tout preparé, je me suis levé à 06:30, j'ai regardé le temps par la fenetre et là j'ai vu que le temps n'était pas glop-pas glop et... je suis retourné me coucher ! laugh.gif

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben je te remercie !!!

je faisais du patin très jeune voilà tout non mais il va me fâcher c'ui-là

Djool. cuvée 71 : un bon cru, un peu jeune, mais il est bon wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ca qui est bien avec la montagne : elle sera toujours la le week end prochain ! Feignant !!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaa te fâche pas Djool! je te jure que je les ai pas vu moi tes x ans samedi soir! ph34r.gif et pis toi je te vois bien être jeune pour la vie! (peut-être la petite révolte anti métro-boulot-dodo-stock-option-prime-de-rendement laugh.gif )

Mais évite d'évoquer les années 80! RIII et JJG ça te vieillit un nouveau né! biggrin.gif parle plutôt des 90's

Yann cuvé 77 une année minable pour la Mondeuse de Savoie... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Yanoo tu sais parler aux femmes toi tu es pardonné de ton incartade radiophonique...

Je faisais référence au pire des années 80 car ça en fait marrer plus d'un qui était ado à l'époque...

Tant pis je vais garder mes souvenirs d'ancienne combattante pour moi...

Djool. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement