Habitués sophie1963 Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 je demande votre aide et surtout des conseils Comment faire pour immigrer quand on a notre dossier immigration permanente a été refusé, quel d'autre solution puis je avoirhelpppppppppppppp Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 Ben c'est foutu.Refais une DCS en ligne dans quelques années.Essaie de savoir pourquoi tu as été refusé.Bonne continuation Citer
Habitués aline.ro Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 je demande votre aide et surtout des conseils Comment faire pour immigrer quand on a notre dossier immigration permanente a été refusé, quel d'autre solution puis je avoirhelppppppppppppppBonjour, Je ne crois pas que ca soit "foutu"! D'apres ton profil, tu as 40 ans, l'age est souvent un motif de refus de dossier. Mais si je me souviens bien, d'autres personnes du forum sont passees par la aussi. Il faut montrer ta determination! Contacte la DGQ, envoie leur une lettre de motivation, demande si leur decision ne peut pas etre revue...Bon, je ne sais pas si ca marchera, mais a ta place c'est ce que je ferais!Bon courage!Aline Citer
Habitués yochinette Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 Bonjour, Je ne crois pas que ca soit "foutu"! D'apres ton profil, tu as 40 ans, l'age est souvent un motif de refus de dossier. Mais si je me souviens bien, d'autres personnes du forum sont passees par la aussi. Il faut montrer ta determination! Contacte la DGQ, envoie leur une lettre de motivation, demande si leur decision ne peut pas etre revue...Bon, je ne sais pas si ca marchera, mais a ta place c'est ce que je ferais!Bon courage!Aline Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 il faut que tu augmentes ton nombre de points....fais un voyage au Québec, reprends tes études, trouves toi des amis ici....montre leur que tu es motivée pas seulement par un courrier mais par des faits...Lizzie Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2005 Posté(e) 24 décembre 2005 ce n'est du tout foutu! refais un dossier avec lettre de motivation et sollicite une entrevue...pour montrer pourquoi tu veux immigrer.une forumiste avait été refusée a priori et a fait cela et a finalement reçu le CSQ.ne te démonte pas...fonce! Citer
Habitués karine45 Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 je suis du même avis:montre leur que vous êtes motivés.tu peux refaire une evaluation en ligne pour voir combien de points il vous manquait a peu près.et si tu fais une recherche tu verras que lors d'un entretien, en montrant votre détermination , on peut facilement vous attribuer qq points supplémentaires.bon courage Citer
Messages recommandés