Laurent Posté(e) 24 décembre 2005 Posté(e) 24 décembre 2005 Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le Père Noël est Québécois, si vous souhaitez lui écrire :Père NoëlAve, Pôle Nord, QcHOHOHO CanadaJoyeux Noël à tous !!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 Nous on lui a écrit par courriel et même qu'il nous a répondu ! Citer
Habitués mfera Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 Ha bon !!!!!! je ne savais pas qu'il etait des notres.Bonnes et hereuses fetes.AmcltIng.Charlemagne Mfera Citer
Habitués tosca Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le Père Noël est Québécois, si vous souhaitez lui écrire :Père NoëlAve, Pôle Nord, QcHOHOHO CanadaJoyeux Noël à tous !!!!Pas tout à fait au pôle nord, mais quand même à 600 km au nord de Montréal ... c'est-à-dire à la même latitude que Paris :http://www.lamaisonduperenoel.com/visite.html Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 Ils ont montré son départ hier au info ! Je l'attends le pied ferme cette nuit, j'ai des réclamations à lui faire par rapport à mon cadeau de l'an passé !! Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2005 Posté(e) 24 décembre 2005 j'étais sur qu'il venait du CanadaC'est fou, voila qu'à 40 ans je me met à croire au Pére NoëlJ'adore ça !!!! Citer
Messages recommandés