nalc Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Hello, quelques questions a propos du billet d'avion...Avec le visa RP... (je touche du bois)...Est-ce que le choix du billet d'avion: aller simple ou aller-retour (sans intention d'utiliser le retour), a une grande importance pour les formalites a l'arrivee (sachant que bien souvent les A/R sont moins chers) ?Y a-t-il une autre compagnie qu'Air-Canada qui offre autant de quantites de bagages (32kg par adulte + 32 kg pour le bebe + poussette...) ?Au fait Air-Canada (j'avais bien envie de voyager avec eux), faillite ou pas ?(aucune mention dans les principaux journaux economiques... les affaires, ft...)Voila...Merci d'avance... Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 je crois bien qu'il y a une discussion sur le sujet en ce moment(je me rappelle plus du nom du thread), et il y a les réponsesà tes questions. Bertrand1980 Citer
Messages recommandés