jean-karim Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 Salut a tous J'ai finallement trouve mon logement a Richmond Hill grace a un " real estate " de century 21 , simple hasard , location d'une voiture et j'ai tourne pour trouver les coins que je trouvais sympas autour de Toronto et j'en ai profite pour relever les coordonnes des " real estate " dont on trouve les panneaux avec les pubs et par j'ai eu un excellent contact avec l'un d'eux dont je recommande a tous les services pour sa competence , devouement et serieux , cette personne est bilingue ce qui aide tout de meme au depart , nous avons donc ensemble etudie ce que je cherchais et mon budget et visite pas plus de 3 maisons avant que je flash pour l'une delles ... Si ca peut aider ceux qui cerchent un logement et comme moi au depart ont peur de se faire rouler , je vous donnerais ses coordonnees en PV . PS : toujours a la recherche d'une adresse honnete d'assurance auto... Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 Pour le logement je recommande craiglist.ca et surtout viewit.caPas de commissions a payer a des agences. Citer
jean-karim Posté(e) 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) 28 décembre 2005 heuuuu... oui enfin quand t'arrives en nouvel immigrant sans rien connaitre bonne chance .. Citer
Messages recommandés