T&T Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Bonjour, Y a t-il une équivalence de Mappy.fr ou autres pour calculer les itinéraires au Québec? Ou quel plan bien détaillé acheter?Merci Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Posté(e) 22 décembre 2005 Hello,Moi j'utilise Mapquest qui est assez précis.MapquestIl y a également Maporama mais qui n'est pas très à jour, j'ai eu plusieurs fois des surprises avec du genre nom de rues qui n'existaient pas ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Posté(e) 22 décembre 2005 j'adore googlemaps, je le recommande Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Bonjour,moi je me sert de sympatico/msn cartes et itinéraires ça fonctionne bien Citer
Habitués grizzli Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Posté(e) 22 décembre 2005 mon preféréhttp://www.ca.map24.com/ Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 Parfois sur ces sites tu as soit le numero de l'autoroute soit son nom alors voici la liste pour mieux te reperer.Liste des autoroutes du QuébecLa liste indique le nom officiel de l'autoroute (s'il y a lieu), son début (la ville la plus au sud ou la plus à l'ouest selon le cas) et sa fin (la ville la plus à l'est ou au nord selon le cas).Autoroute 5Autoroute de la Gatineau : de Gatineau à Chelsea. Autoroute 10Autoroute Bonaventure : de Montréal à Montréal Autoroute des Cantons de l'Est : de Montréal à Fleurimont Autoroute 410Autoroute 410 : de Sherbrooke à Sherbrooke Autoroute 13Autoroute Chomedey : de Montréal à Boisbriand Autoroute 15Autoroute 15 : de Saint-Bernard-de-Lacolle à l'échangeur Turcot Autoroute Décarie : de l'échangeur Turcot à l'échangeur Décarie Autoroute des Laurentides : de l'échangeur Décarie à Saint-Agathe-des-Monts Autoroute 19Autoroute Papineau : de Montréal à Laval Autoroute 20Autoroute Jean-Lesage : de Rivière-Beaudette à Saint-Arsène Autoroute Jean-Lesage (suite) : de Bic à Rimouski Autoroute 520Autoroute de Côte-de-Liesse : de Dorval à Montréal Autoroute 720Autoroute Ville-Marie : de Montréal à Montréal Autoroute 25Autoroute 25 : de Boucherville à Saint-Esprit Photo prise sur l'Autoroute 25 Nord, près des sorties 22 et 23Autoroute 30Autoroute de l'acier : de Saint-Stanislas-de-Kostka à Saint-Timotée Autoroute de l'acier (suite) : de Mercier à Sorel-Tracy Autoroute de l'acier (suite) : de Bécancour à Bécancour Autoroute 31Autoroute Antonio-Barette : de Lavaltrie à Joliette Autoroute 35Autoroute de la Vallée-des-Forts : d'Iberville à Chambly Autoroute 40Autoroute Félix-Leclerc : de Rigaud à la Ville de Québec Autoroute Métropolitaine : de Montréal à Montréal Autoroute 440Autoroute Laval : de Laval à Laval Autoroute Charest : de la Ville de Québec à la Ville de Québec Autoroute Dufferin-Montmorency : de la Ville de Québec à la Ville de Québec Autoroute 540Autoroute 540 : de Vaudreuil-Dorion à Vaudreuil-Dorion Autoroute Maurice-Duplessis : de la Ville de Québec à la Ville de Québec Autoroute 640Autoroute 640 : de Repentigny à Pointe-Calumet Autoroute 740Autoroute du Vallon : de la Ville de Québec à la Ville de Québec Autoroute 50Autoroute de l'Outaouais : de Gatineau à L'Ange-Gardien Autoroute de l'Outaouais (suite) : de Lachute à Mirabel Autoroute 55Autoroute Joseph-Armand-Bombardier : de Stanstead à Drummondville Autoroute Transquébécoise : de Saint-Wenceslas à Shawinigan Autoroute 955Autoroute 955 : de Saint-Albert à Sainte-Eulalie Autoroute 70Autoroute 70 : de Chicoutimi à Chicoutimi Autoroute 73Autoroute Robert-Cliche : de Saint-Joseph-de-Beauce à Saint-Adolphe Autoroute 573Autoroute Henri-IV : de L'Ancienne-Lorette à la Ville de Québec Citer
T&T Posté(e) 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) 23 décembre 2005 Allo à tous,Merci pour toutes vos réponses...Avons bien noté!Joyeuses Fêtes à tous, Citer
Messages recommandés