Habitués tosca Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Posté(e) 22 décembre 2005 Pour ceux qui cherchent un aller simple Paris-Montréal pas trop cher, je viens de réserver sur un vol Air Transat le 27/02/06 pour un montant total de 292 euros.J'ai utilisé ma méthode habituelle : la rubrique Voyages de yahoo.fr renvoie les conditions offertes par toutes les agences ; il suffit de cliquer sur la colonne "Prix" pour faire apparaître en premier les vols les moins chers. Attention toutefois aux quelques (petits) frais qui peuvent s'ajouter : Look apparaissait comme étant 4 euros moins cher que Go Voyages, mais avec les frais d'émission et d'envoi du billet, il ressortait finalement à 297 euros et quelques poussières. Citer
DiDi Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Prix interessant je suis a la recherche aussi pour février Citer
Habitués limoilou Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Posté(e) 22 décembre 2005 Avec Zoom Airlines, tu aurait pu économiser 30 euros de plus puisque l'aller simple Paris-Montreal pour le 27/02/06 est 263 euros TTC. Citer
Habitués claire Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Posté(e) 22 décembre 2005 DiDi a dit : Prix interessant je suis a la recherche aussi pour févrieril y a fly zoom qui sont a moins de 300euros et dont j'ai parlé ya pas longtemps, mais ça me dérange pas de rereredonner l'info. Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Vol aller/ retour nice montreal 495? par british airways ....c le moins cher Citer
Habitués Silicon Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Posté(e) 22 décembre 2005 Pensez aux limites de poids de bagagesA moins d'emigrer avec une simple valise.....ça peut monter vite et rattraper le prix du billet d'une autre companie...Généralement, moins on paie cher , moins ils sont tolérant.Sur certaines companies comme air transat , il y a une classe un peu supérieure qui vaut une centaine de $ de plus si je me rappelle bien mais ou ils tolérent plus de poids au niveau des bagages, de plus il y a plus de place pour les jambes....(je mesure 1.90m) les sieges étants moins serrés...Bon voyage... Citer
Habitués tosca Posté(e) 22 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2005 limoilou a dit : Avec Zoom Airlines, tu aurait pu économiser 30 euros de plus puisque l'aller simple Paris-Montreal pour le 27/02/06 est 263 euros TTC.Les 30 euros, je les aurais dépensés allégrement dans une chambre d'hôtel + dîner (souper) + petit déjeuner ; le vol de Zoom Airlines arrive dans l'après-midi, et j'ai presque 7 heures de route pour rejoindre le Lac St Jean. Avec le vol Air Transat qui arrive à 10h40, je vais pouvoir faire la route dans l'après-midi, coucher sur place et être à pied d'oeuvre dès le lendemain matin pour faire les premières démarches. Citer
Messages recommandés