Aller au contenu

Avion : aller simple à prix raisonnable

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Pour ceux qui cherchent un aller simple Paris-Montréal pas trop cher, je viens de réserver sur un vol Air Transat le 27/02/06 pour un montant total de 292 euros.

J'ai utilisé ma méthode habituelle : la rubrique Voyages de yahoo.fr renvoie les conditions offertes par toutes les agences ; il suffit de cliquer sur la colonne "Prix" pour faire apparaître en premier les vols les moins chers. Attention toutefois aux quelques (petits) frais qui peuvent s'ajouter : Look apparaissait comme étant 4 euros moins cher que Go Voyages, mais avec les frais d'émission et d'envoi du billet, il ressortait finalement à 297 euros et quelques poussières.

Posté(e)

Prix interessant je suis a la recherche aussi pour février

• Habitués
Posté(e)

Avec Zoom Airlines, tu aurait pu économiser 30 euros de plus puisque l'aller simple Paris-Montreal pour le 27/02/06 est 263 euros TTC.

• Habitués
Posté(e)
  DiDi a dit :

Prix interessant je suis a la recherche aussi pour février

il y a fly zoom qui sont a moins de 300euros et dont j'ai parlé ya pas longtemps, mais ça me dérange pas de rereredonner l'info.

:P

Posté(e)

Vol aller/ retour nice montreal 495? par british airways ....c le moins cher

• Habitués
Posté(e)

Pensez aux limites de poids de bagages

A moins d'emigrer avec une simple valise.....ça peut monter vite et rattraper le prix du billet d'une autre companie...

Généralement, moins on paie cher , moins ils sont tolérant.

Sur certaines companies comme air transat , il y a une classe un peu supérieure qui vaut une centaine de $ de plus si je me rappelle bien mais ou ils tolérent plus de poids au niveau des bagages, de plus il y a plus de place pour les jambes....(je mesure 1.90m) les sieges étants moins serrés...

Bon voyage...

• Habitués
Posté(e)
  limoilou a dit :

Avec Zoom Airlines, tu aurait pu économiser 30 euros de plus puisque l'aller simple Paris-Montreal pour le 27/02/06 est 263 euros TTC.

Les 30 euros, je les aurais dépensés allégrement dans une chambre d'hôtel + dîner (souper) + petit déjeuner ; le vol de Zoom Airlines arrive dans l'après-midi, et j'ai presque 7 heures de route pour rejoindre le Lac St Jean. Avec le vol Air Transat qui arrive à 10h40, je vais pouvoir faire la route dans l'après-midi, coucher sur place et être à pied d'oeuvre dès le lendemain matin pour faire les premières démarches.