douce_mimie Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 IL A TU QUELQU'UN DIT PEUX ME RENSEIGNER SUR LES AVOCATS IMMIGRATION POUR FAIRE APPEL CAR TOUT CEUX QUE JE M'INFORME SON TRES CHER.PEUX ETRE VOUS EN CONNAISSEZ DES MOINS CHER SI VOUS POUVAIS ME DONNER DES ADRESSES.MERCI A TOUS ET... JOYEUX NOËL A TOUS ET BONNE ANNÉE QUE TOUT VOS RÊVE CE RÉALISE POUR 2006 BYE DOUCE_MIMIE (KI VEUX SON MARI D'AMOUR AVEC ELLE ) Citer
Habitués looleepop Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Posté(e) 22 décembre 2005 Bon, nous sommes plusieurs à avoir lu le sujet et aucun d'entre-nous ne semble avoir eu envie de le publier J'ai déjà laissé passé un message où on demandait des adresses de ce genre, mais en précisant bien de les envoyer par MP parce qu'on ne voulait pas les voir sur le forum. Mais comme là, elle n'a pas accès à la messagerie... Citer
Habitués Fred Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Posté(e) 22 décembre 2005 Et aussi le titre, les majuscules, l'orthographe.Elle a tout faux quoi ! Citer
Messages recommandés