Aller au contenu

Remplir la demande de RP


Jeff

Messages recommandés

  • Habitués

Je suis en train de compléter mon dossier de RP. Dans la liste de contrôle, il est demandé de vérifier si l'on a bien rempli et signé la demande. Or il n'y a pas d'emplacement pour signer ?

Normal ?

Bon et là je vais poser une question super naïve mais je préfère être ridicule et assurer : sur le formulaire sur les renseignement additionnels de la famille, dois-je indiquer les noms et adresses de mes parents et soeurs (qui bien sur restent en France) ou s'agit-il juste des personnes de la famille qui accompagnent le demandeur ?

merci

jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normal ?

Oui tu signes en bas de la page.

Dois-je indiquer les noms et adresses de mes parents et soeurs (qui bien sur restent en France) ou s'agit-il juste des personnes de la famille qui accompagnent le demandeur ?

Oui il faut les indiquer

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le fameux formulaire où il n'y a pas d'emplacement prévu pour signer, le sujet a été débattu plusieurs fois sur le forum. Et il ressort qu'il importe peu que tu signes ou pas ce formulaire. En l'absence d'espace réservé, nous sommes nombreux à avoir décidé de ne pas le signer, et cela n'a jamais bloqué personne. Donc, fais comme tu l'entend, mais ne te prend pas la tête sur ce détail ;)

Pour les renseignements sur la famille, je confirme ce que dit Yochinette, il faut que tu les notes tous. Apparemment, cela sert surtout pour le jour où tu souhaiterais éventuellement parrainner quelqu'un de ta famille (c'est du moins ce qui a été dit à plusieurs reprises sur le forum). Si jamais il te manque une info pour remplir ce formulaire (ca s'est deja produit souvent que des personnes n'ont plus de contacts avec leur famille), ne t'inquiète pas ça ne te portera pas préjudice. Moi par exemple, je ne me rappellais plus de la date de naissance de mon frère, j'ai donc laissé la case vide, on ne m'a jamais demandé de compléter ça ultérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement