Habitués Fred Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 Le sujet information, expulsion du canada !!! est un vieux sujet datant de 1 an. Il a été remonté et les propos deviennent de moins en moins courtois.Exemple :"Non, sans blagues, pourquoi veut-il l'expulser??? Il à qu'a la mettre dehors puis qu'elle se débrouille...""Sinon derniere solution, si tu connais un peu de monde dans la petite Italy ou quelque motards du 1% y'a moyen de s'occuper de ca "Et intervention de Franklin et BaptisteZelda m'a alors interpellé :Coucou Tout d'abord merci pour le super travail que l'équipe fourni.Ne serai-t-il pas judicieux de fermer ce post et de le laisser mourir tranquillement de sa belle mort ?BisousZeldaJ'ai fermé le sujet :Forumistes,Je vous rappelle que les témoignages du forum sont réels. Les personnes concernées vous lisent et vivent ces situations difficiles. Il faut faire preuve de tact quand vous abordez des sujets qui touchent au divorce, à l'explusion ou à la religion.Je vous invite à consulter une émission sur Fréquence Caribou qui parle du parrainage Témoignages de deux parraineuses québécoises et un parrainé d?origine marocaine, diffusée le 14/09/2005 et que l'on trouve dans les archives. Si je me souviens bien, Katou2003 témoigne d'une situation similaire.La situation des auteurs de ce sujet ayant changée depuis 1 an, je ferme ce sujet.Merci de votre participation à ce sujet,Grominetet répondu à Zelda :Zelda,Je me suis occupé de ce sujet.Merci de ta vigilence et bonne continuation sur le forum.Grominet Citer
Habitués looleepop Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 Séraphin était déjà intervenu sur le sujet hier soir, juste après que nous ayons reçu le message de Zelda, en dissociant les nouveaux messages des anciens. Je ne sais pas par contre s'il l'avait contacté. Citer
Habitués Fred Posté(e) 21 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 Ah ! j'ai vu l'intervention de Seraphin et de la Grenouille Givrée mais je ne savais pas ce qui s'est dit.Je préfére mettre fin à ce sujet qui est vieux, parle de Maghrébins et de religion en présence de Franklin et Baptiste et qui va dérapper si ce n'est déjà fait ...baptiste: Environ une trentaine de femmes sont assassinées au Québec par année, la moitié dans des drames familiaux.Réponse de Maxlegorgo : Les femmes....qui en veut???... réponse de Grominet : "Moi ! Moi ! J'en veux !" Citer
Messages recommandés