Habitués malisma Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 voila, en cours de prospéction sur les lieux ou on pourait nous établir ma femme et moi, on est tombé sur l'arrondissement Rosement petite-patrie (disant que c'est les forumistes qui en disent du bien ) ou trouver des photos de cette Arrondissement des Quartier, du fameux Marché Jean Talon et surtout quel est le loyer moyen pour s'y établirSurtout Surtout ..........les rue à évitée par tout les moyens (déja qu'ici j'ai du mal à gérer le voisinage, les gens du quartier,l'insalubrité; l'incivisme .... j'arrête car cela reste tout de même mon quartier qui ma vue naitre et grandirA+ Citer
Habitués La Féline Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 Des rues à éviter? Christophe-Colomb!! Ça ne fait pas un an que j'y suis et je songe déjà à chercher autre chose dès le mois de janvier. Ça circule tout le temps (comme les rues St-Denis, St-Laurent ou Papineau j'imagine); voitures, camions, bus, etc, et ce n'est pas à sens unique, les limitations de vitesse ne sont pas vraiment respectées. Pour ceux qui sont habitués au bruit, ça passe mais moi, je ne m'y ferai jamais. Citer
Messages recommandés