Invité Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 salut tous mes amies, j'ai lu pratiquement tous les message depuis le commencement de mon dossier , j'ai suivi qlq procedure mais svp dites moi es que ya quelqun comme moi, j'ai passe ma visite medicale le 09/07/2005 , et puis le medecin amarkhoja nous a dis quil yaura un controle d'ici deux mois mais on a rien reçu ni la courier pour une autre visite ni la brune , ni sur le cic ou dans ma boite postale , c'est trop long , que faire pour voir ou est le probleme, svp dites moi comment les contacter Citer
Habitués horsy Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 salut tous mes amies, j'ai lu pratiquement tous les message depuis le commencement de mon dossier , j'ai suivi qlq procedure mais svp dites moi es que ya quelqun comme moi, j'ai passe ma visite medicale le 09/07/2005 , et puis le medecin amarkhoja nous a dis quil yaura un controle d'ici deux mois mais on a rien reçu ni la courier pour une autre visite ni la brune , ni sur le cic ou dans ma boite postale , c'est trop long , que faire pour voir ou est le probleme, svp dites moi comment les contacterSalut ,il se peut que ton medecin a pris du temps avant d'envoyer ton dossier medicale vers paris. Il est conseille de le reconsulter pour lui demander un accuse de reception de la poste. ca te dit quand l'embassade canadienne a recu ton courrier. Citer
Habitués From me to you Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 salut ashley2,tu n'as pas tenté de l'appeler ton doc! il ne peut fournir des résultats mais il peut t"informer quand meme de ce qui te rassura !je te souhaite bonne chance mon frère Joyeuses Fetes Amicalement, Karim D'OUJDA Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 salut tous mes amies, j'ai lu pratiquement tous les message depuis le commencement de mon dossier , j'ai suivi qlq procedure mais svp dites moi es que ya quelqun comme moi, j'ai passe ma visite medicale le 09/07/2005 , et puis le medecin amarkhoja nous a dis quil yaura un controle d'ici deux mois mais on a rien reçu ni la courier pour une autre visite ni la brune , ni sur le cic ou dans ma boite postale , c'est trop long , que faire pour voir ou est le probleme, svp dites moi comment les contacterTu demandes à ton docteur de te fournir l'accusé de la poste, ou bien tu envois des messages par courier electronique pour demander des renseignements sur ton dossier sur ce lien www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa/france/visas/questionnaireim-fr.aspBon courage Citer
Messages recommandés