Invité Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Bonjour tout le monde,Je sais pas si cette question a deja été posée, mais je tente le coup:J'ai cru lire quelque part que chaque pays avait un quota de gagnants a la loterie, alors ce que j'aimerais savoir c'est: - Est il plus avantageux d'etre marocain que francais pour la loterie, ou peut etre l'inverse? (c'est juste un exemple)- Concernant le choix du pays, qu'est ce qui est le plus important? le pays de naissance ou le pays de residence actuelle? Est ce que je serais comptabilisé parmi les personnes de mon pays de naissance ou parmi les personnes de mon pays de residence??Merci de votre reponse et encore bravo pour ce magnifique forum Citer
Habitués touareg Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 Bonjour Shadowmaster,non y a pas de cotas par pays, y a juste une liste de pays que leur citoyens sont autorisés a participer à la lotterie, donc si ta nationalité ou celle de ton conjoint ou de l'un de tes parents fais partie de ce cette liste de pays, tu as le droit de participer et tu aura la meme chance de gagner que les autres de part le monde.mais la dv2008 c'est encore loin , mais tu peux te rensigner dés maintenant.bonne chance a toi Citer
Habitués bimo Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Posté(e) 22 décembre 2005 salutet bien mon cher ami puisque ta vrai nationalité est marocaine ta participation a la lotterie sera mis dans la case des marocain , je crois que c'est plus aventageuxbonne chance à nous Citer
anisali Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 salut les amis!que faite vous Mr Shadowmaster, pour rejoindre les USA, après l'annulation de la DV à partir de l'année 2007. y a t'il un autre moyen sans passer par la DV...!bon courage! Citer
Messages recommandés