Laurent Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 p***n, j'avais déjà fait ma réponse :Bonjour,Voila je suis français, je suis resident permanent au Canada et je voudrais passer un WE aux Etats.Je dispose d'un passeport de type DELPHINE, est-ce que c'est suffisant pour passer la frontiere en "char" ? Merci.Compte-tu emmener des armes à feu ou des narcotiques ?As-tu commis des actes terroristes ?As-tu déjà participer à des actes de torture ou as-tu dejà commis des crimes contre l'humanité ?Si tu as répondu "oui" a une des questions, essaie de passer la douane illégalement, si tu as répondu "non" à toutes les questions, alors cherche l'endroit où tu aurais dù poser cette question. Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 Pas celui la, celui sur les hopitaux Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 euhhh Laurent je sais pas de quoi tu parle mais moi je parle du sujet des hopitauxtu devrais prendre tes pilules et aller te coucher et puis parts en vacances aussi Citer
Messages recommandés