Invité Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 (modifié) BONJOUR A TOUS.......je vous connais et vous ne me connaissez pas!! c'est ça le privilège des forums...........c'est que nos messages sont lus pas d'illustres inconnus.........qui un jour se décident à PARTICIPER!!! mon nom est marie-lo (pas loto) je suis française et ......québéçoise......oui désolée pour vous qui etes en démarche d'immigration...........je suis de prêt depuis plusieurs mois toutes vos démarches, je lis tous les jours les messages, écoute CARIBOU etc..............SI JE VOUS DIT que même si j'ai "tous les papiers en règle etc........" JE SUIS COMME UNE FRANCAISE qui débarque!!! vous savez pourquoi???? 5 longues années d'absence....et oui..............une éternité.............un monde.............MAIS ME VOICI DE RETOUR..........oui ok provisoirement!!! mais pour mieux revenir..........définitivement;j'arrive donc le 30/12, histoire de passer le réveillon à MTL, et après...................j'ai des petites idées.........chercher du boulot, un logement etc.............la routine pour vous quoi!!ALORS VOILA c'est fait j'ai PARTICIPE.........et si je fais comme vous, et bien ça sera tous les jours!!!ps: j'ai véçu plusieurs années à MTL , j'ai même été mariée à un québéçois (d'où les papiers), mais j'ai TOUT laissé derrière moi, je recommence à zéro,BYE BYE A BIENTOT.Marie-lo Modifié 19 décembre 2005 par arkel Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 bienvenue sur le forum ... et bienvenue au Quebec pour le reveillon Citer
Habitués suzanne Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 mmmm salut !bienvenue parmis nous et je te souhaite un bon retour plein de bonheur et hors du routine et que tu geres une bonne vie meme si ca va recommencer de 0 .bonne chance ... Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 (modifié) MERCI POUR VOTRE BIENVENNUE........je n'ai pas vu sur le forum, vous avez une discussion "spécial réveillon ou temps des fêtes"??? car à part l'auberge de "jeunesse" où je vais rester quelque temps ...;je ne sais pas quelles sont les activités le 31/12 et le 1er;A BIENTOT.Marie-lo Modifié 20 décembre 2005 par Grominet Citer
Messages recommandés