Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'aimerais savoir si il faut un visa pour venir visiter pendant 2 mois

je suis francais et je vis en france

depart le 15 Janvier

Merci de me repondre

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Ton visa de touriste sera valable 6 mois. donc c'est largement bon.

Bonne visite

Plus d"'info sur le site de l'ambassade du canada en France

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

pour ta question, il faut biensure avoir un visa pour demeurer au téritoire canadien,, si c un visa touriste tu dois avoir 6mois. et j'confirme la répose de topolino.

je te souhaite un bon voyage pis bon sejour au quebec ;) ET JOYEUSES FETES

MAROC :wub: QUEBEC

Amicalement, Karim D'OUJDA

Posté(e)

autre question,un visa de touriste c'est plus facile à avoir qu'un visa pour venir travailler?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

autre question,un visa de touriste c'est plus facile à avoir qu'un visa pour venir travailler?

Je rectifis, un francais n'a pas besoin de visa touristique pour visiter le Canada, tu peut entrer dans le territoire avec ton passeport, rien d'autre ;).

Modifié par MR_Nice_Guy
Posté(e)

Un visa de touriste est gratuit pour toi, puisque tu es francais, au vue de ton avatar, tu l'obtiens qund tu mets les pieds sur le sol canadien, et il est ratuit. C'est un tampon de la douane sur on passeport. Il vaut mieux avoir les passeports de type lecture optique dits Delphine.

Le visa pour travailler est payant et il aut une lettre de ton employeur du Canada ... donc c'est vraiment pas evident.

Un autre moyen est le PVT (Permis Vacances Travail) pour combimer les deux aui coute pas trop cher et assez rapides d'obtenir. La limite d'age est de 35 ans je crois :unsure: .

Navigue bien dans les FAQ et sur les differents posts laisses par les autres forumistes.

Tu auras une bonne idee.

Gigi