Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut salut,

bon, ben là , je suis trop dégoutée, il y a sur le site du forem des tas d'offres d'emploi! J'ai téléphoné à plusieurs endroits et là on me dit qu'ils ont pas le temps de former des gens, qu'il faut quelq'un qui connait le métier ect...meme pour etre caissiere ou serveuse dans un bar sad.gif

que c'est pas la peine de sonner si on a pas d'expérience...

dans ces conditions, comment voulez vous que je trouve un job moi! sad.gif

est ce pareil au québec?

au fait tchoupy, j'ai un pb de pécules de vacances à reporter sur la carte de pointage, j'ai rien pigé...si tu pouvais m'expliquer...wink.gif

• Habitués
Posté(e)

SI tu avais un pécule de vacances..normalement..si je ne me trompe pas...on devait t'enlever un mois de chomage mais il me semble qu'il faisait ça pendant les vacances..soit en juillet...je crois car le dernier emploi que j'ai eu était un contract ACS donc sans pécule...renseigne-toi bien à ton syndicat pour être certaine de ce que je te dis!

Bizzes.

Tchoupy wink.gif ..qui est dans le même cas que toi depuis la sortir de l'école normale!!! dry.gif

• Habitués
Posté(e)

je suis trop dégoutée moi....

prioritaire réseau, prioritaire po, prioritaire entité...Et moi la dedans??? hein?? sad.gif

je suis ou moi dans tout ca:s

je vais sonner demain à la fic pour savoir.

au fait tchoupy, je suppose que tu as du matériel pédagogique et un tas de brol qui encombre ta maison (jeux, livres, matos, récup...) qu'est ce que tu vas en faire?

tu pars avec une partie au québec? tu laisses tout en Belgique? tu refiles à des colleges ou de la famille??

il y a tellement de choses que j'aimerai amener moi, surtout mes livres et les jeux que j'ai créé...

j'sais pas ce que je vais faire.

si jamais on part à la meme date, on sait jamais, est ce que mets tes affaires dans un bateau? ou tu prends tout en avion? Peut etre qu'on peut partager ? mais j'aurais pas grand chose: 2 caisses maximum il me semble

• Habitués
Posté(e)

Shagrine,

La réponse sera courte, je ne prend rien tongue.gif ..j'essaie de vendre mes bouquins et ce que peut l'être sera donné à des amies qui ont la chance de pouvoir enseigner ou chez mes parents dans une caisse.

J'ai déjà liquidé beaucoup de matériel ..l'institutrice de mon fils aura de quoi remplir ces stocks de récup diverses. laugh.gif

Je pense emmener les livres d'histoires de mon fils et quelques uns à moi mais pas grand chose comme livres car ça pèse vite!!! smile.gif

Nous prenons maxi deux cantinières qui seront expédiées par fret aérien..surtout des choses personnelles mais pas de prof!

Bizzes.

Tchoupy