Invité Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Bonjour à toutes et à tous,Nous sommes tous nouveaux sur le forum. Je suis inspecteur de police B) et ma compagne est licenciée en psychologie .Nous somme les heureux parents d'une petite Maëva (1 an) et nous attendons le deuxième pour fin juin... Nous aimerions tenter notre chance pour une demande d'immigration vers cette si belle région qu'est le QUEBEC Pensez-vous qu'il sera difficile de trouver un emploi dans notre secteur d'activité???Merci d'avance pour ce renseignement Citer
Habitués aline.ro Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 Bonjour à toutes et à tous,Nous sommes tous nouveaux sur le forum. Je suis inspecteur de police B) et ma compagne est licenciée en psychologie .Nous somme les heureux parents d'une petite Maëva (1 an) et nous attendons le deuxième pour fin juin... Nous aimerions tenter notre chance pour une demande d'immigration vers cette si belle région qu'est le QUEBEC Pensez-vous qu'il sera difficile de trouver un emploi dans notre secteur d'activité???Merci d'avance pour ce renseignement Bonjour et bienvenue sur le forum! Il n'est jamais facile de retrouver tout de suite du travail dans sa branche...autant en etre bien conscient des le depart! En ce qui concerne la police je n'ai aucune idee de la facon dont ca marche mais pour etre psychologue au Quebec, il faut, il me semble, faire partie de l'ordre. Or les ordres sont tres reticents a accepter de nouveaux membres n'ayant pas un diplome quebecois. Il faudra donc probablement en refaire un petit bout... Si ca vous decourage, vous pouvez toujours tenter la reconversion professionnelle!Bon courage et bonne chance! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 Salut et bienvenue sur le forum.Pour ta profession de policier il faut avoir la nationalité canadienne pour pouvoir en etre un au Canada, sinon je ne peux pas te dire grand chose sur la profession de ta conjointe.@+Younes Citer
Habitués suzanne Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 bienvenue marc et celine vous entrez votre nouvelle famille et bonne chance ds vos demarches ...suzanne Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 bonjour marc et celine je suis das le meme cas que vous,j'ai un enfant et ma femme attend le deuxième pour juin aussi! bonne chance a vous dans vos demarches! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 Bonjour à toutes et à tous,Nous sommes tous nouveaux sur le forum. Je suis inspecteur de police B) et ma compagne est licenciée en psychologie .Nous somme les heureux parents d'une petite Maëva (1 an) et nous attendons le deuxième pour fin juin... Nous aimerions tenter notre chance pour une demande d'immigration vers cette si belle région qu'est le QUEBEC Pensez-vous qu'il sera difficile de trouver un emploi dans notre secteur d'activité???Merci d'avance pour ce renseignement Bonjour et bienvenue sur le forum Je ne peux pas répondre à ta question mais tu pourrais poser ta question à la Délégation Générale du QUébec, ils pourront certainement te répondrehttp://www.mri.gouv.qc.ca/bruxelles/fr/index.asp Bonne chance à vous Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 Bienvenue sur le forum Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 salut, bienvenus sur le forum et bonne continuation pour la suite. Felicitation pour la venu du bebe tres bientot. Citer
Habitués marimar Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 Bienvenue sur le forum. vous verrez que c'est vraiment super.bonnes fêtes de fin d'année!!! Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 Bonjour et bienvenue En effet, pendant notre formation d'aide a la recherche d'emploi, il avait été dit que pour pratiquer le métier de policier, il faut être citoyen canadien.Pour le métier de psychologue, a vérifier si ça ne fait pas parti d'un ordre professionnel.Bonne continuation Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 des témoignages sur le métier de psychologuehttp://faq.immigrer.com/detailFAQ.php?demandeDetail=5754 Citer
Messages recommandés