Aller au contenu

Nouveau sur le forum

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes tous nouveaux sur le forum. Je suis inspecteur de police B) et ma compagne est licenciée en psychologie :blink: .

Nous somme les heureux parents d'une petite Maëva (1 an) et nous attendons le deuxième pour fin juin... :P

Nous aimerions tenter notre chance pour une demande d'immigration vers cette si belle région qu'est le QUEBEC :wub:

Pensez-vous qu'il sera difficile de trouver un emploi dans notre secteur d'activité???

Merci d'avance pour ce renseignement :D

• Habitués
Posté(e)

Nous sommes tous nouveaux sur le forum. Je suis inspecteur de police B) et ma compagne est licenciée en psychologie :blink: .

Nous somme les heureux parents d'une petite Maëva (1 an) et nous attendons le deuxième pour fin juin... :P

Nous aimerions tenter notre chance pour une demande d'immigration vers cette si belle région qu'est le QUEBEC :wub:

Pensez-vous qu'il sera difficile de trouver un emploi dans notre secteur d'activité???

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Il n'est jamais facile de retrouver tout de suite du travail dans sa branche...autant en etre bien conscient des le depart!

En ce qui concerne la police je n'ai aucune idee de la facon dont ca marche mais pour etre psychologue au Quebec, il faut, il me semble, faire partie de l'ordre. Or les ordres sont tres reticents a accepter de nouveaux membres n'ayant pas un diplome quebecois. Il faudra donc probablement en refaire un petit bout... Si ca vous decourage, vous pouvez toujours tenter la reconversion professionnelle!

Bon courage et bonne chance!

• Habitués
Posté(e)

Salut et bienvenue sur le forum.

Pour ta profession de policier il faut avoir la nationalité canadienne pour pouvoir en etre un au Canada, sinon je ne peux pas te dire grand chose sur la profession de ta conjointe.

@+

Younes

• Habitués
Posté(e)

bienvenue marc et celine vous entrez votre nouvelle famille et bonne chance ds vos demarches ...

suzanne

Posté(e)

bonjour marc et celine je suis das le meme cas que vous,j'ai un enfant et ma femme attend le deuxième pour juin aussi! bonne chance a vous dans vos demarches! :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Je ne peux pas répondre à ta question mais tu pourrais poser ta question à la Délégation Générale du QUébec, ils pourront certainement te répondre

http://www.mri.gouv.qc.ca/bruxelles/fr/index.asp

Bonne chance à vous :)

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum ;)

Posté(e)

salut, bienvenus sur le forum et bonne continuation pour la suite. Felicitation pour la venu du bebe tres bientot.

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum. vous verrez que c'est vraiment super.

bonnes fêtes de fin d'année!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour et bienvenue :D

En effet, pendant notre formation d'aide a la recherche d'emploi, il avait été dit que pour pratiquer le métier de policier, il faut être citoyen canadien.

Pour le métier de psychologue, a vérifier si ça ne fait pas parti d'un ordre professionnel.

Bonne continuation :):D:P