aniss Posté(e) 17 décembre 2005 Posté(e) 17 décembre 2005 Salut à tous les amis de ce forum et merci pour leur entre-aide.je suis un gagnant de la dv2006 et le visa qu'on a oblitere au consulat des usasur mon passeport ,est valide jusqu'au mi-avril 2006. Est ce que je peux reportercette date à une date ulterieure,ou non.merci d'avance. Citer
ktitooo95 Posté(e) 17 décembre 2005 Posté(e) 17 décembre 2005 salut Aniss, tu ne peux pas reculer. il faut absolument que tu rentres dans les six mois. par contre tu peux tres bien repartir aussitot pour environs 6 a 12 mois a reconfirmer. il faut absolument que tu rentres pour valider ta green card. peux tu s il te plait me dire comment s est passer ton entretient . l as tu passé a paris. je le passe bientot. j aimerais aussi savoir quelle enveloppe il faut remettre je n ai aucun details dessus. comment s est passé l entretient a l ambassade et avec le medecin. merci Citer
Habitués touareg Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Posté(e) 17 décembre 2005 (modifié) Salut Aniss et Ktitooo95,ben pas de panique cher amie, je crois que les entretiens sont trés simples il suffit juste de remplire toutes les conditions nécessaires et puis y a certains de nos amis ici qui ont passé leur entretiens avec succés et nous ont racontés comment ça c'est passé pour eux comme notre ami Chafiko et d'autres, donc tu peux t'inspirer d'eux car je pense que les Américains ne font pas de diffrance entre l'entretien a passer en Tunisie ou en France c'est déjà bien donc je te conseille de fuiner dans le forum tu trouvera ton bonheur, juste remplis toutes les conditions et détends toi, tu aura ta carte verte.bonne chance a toi. Modifié 17 décembre 2005 par touareg Citer
aniss Posté(e) 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) 18 décembre 2005 salut à tousl'entretient s'est tres bien passé,ils veulent juste etre sur que c'est vous qui avez bien gagné à la loteriepour moi je l'ai passé au Maroc,la visite medicale s'est tres bien passée ,Dieu grand merci.c'est le medecin qui envoie les resultas des analyses au consulat.De qu'elle enveloppe tu parles ?Ne t'inquiette pas,prepare tous les documents et tout ira bien je te souhaite bonne chance et bon courage.salam Citer
Habitués bimo Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 salamet bien felicitations anis , et il faut bien que tu pars au moins pour valider ta green card et l'oiseau revient dans son nid , bien si tu as a quoi payer un autre depart .bonne chance à nous Citer
Messages recommandés