Habitués teuhc Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 .. qui ne ressemblent vraiment pas aux autres ! C'est vraiment le bonheur ... On vient de recevoir une invitation pour la séance d'information pour recevoir notre CSQ !!!! J'en ai les larmes aux yeux !!!!!!D'un seul coup j'y crois au père noël ! Nous qui ne pensions pas l'avoir cette année !!!!!Je souhaite à tous ceux qui sont dans la même attente que nous, qu'ils recoivent aussi ce genre de trèsssss bonnes nouvelles !!!En avant le fédé !!!!!Bisous à tous de la part de nous 4 !Clo, David, Rémi et Yohan ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 Félicitations ! Ca fait du bien quand ça arrive hein ! Une ex-voisine de Haute-Savoie ! Citer
Habitués may_line Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 Félicitations!!!Ca a été vite, dites donc!! J'espère que ça ira aussi vite pour tous ceux qui sont en attente! Bon courage pour le fédéral! Citer
Habitués teuhc Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 Merci jeunes filles !!! C'est du pur bonheur ....On s'en va gouter la neige Québécoise ... Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 felicitations a vous plus qu'a faire le fédéral et a étre patient il est gentil le papa noel quand méme Citer
Habitués teuhc Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 felicitations a vous plus qu'a faire le fédéral et a étre patient il est gentil le papa noel quand méme Merci Ayoros ... Merci petit papa noël ....Faut que je me calme y'a les enfants qui font dodo !!!!!!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 Ben en voila une nouvelle qu'elle est bonne...Joyeux Noël Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Félicitations.vous allez passer de superbes fetes!!! Citer
Habitués teuhc Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 (modifié) Félicitations.vous allez passer de superbes fetes!!!Oui là c'est bon, on l'a eu le cadeau de noël !Merci ! Modifié 16 décembre 2005 par magauquebec Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Ouh la oui ca été rapide !!! Félicitations, mais en fait une question me vient à l'espritUne fois que le CSQ est en poche, on est vraiment sûr d'avoir le visa ? ou faut-il attendre le fédéral qu'il nous délivre la fameuse "Décision prise" et donc la brune ? Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 kel chance... FELICITATION....Moi aussi la je suis dans l attente d une reponse pour le csq mais toujorus rien n arrive.... je suis tellement impatient...Bravo et bon courage pour la suite en tout cas.....Chris... Citer
Habitués teuhc Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 Ouh la oui ca été rapide !!! Félicitations, mais en fait une question me vient à l'espritUne fois que le CSQ est en poche, on est vraiment sûr d'avoir le visa ? ou faut-il attendre le fédéral qu'il nous délivre la fameuse "Décision prise" et donc la brune ?Merci !Pour répondre à ta question. Pour le "peu" que l'on ait un casier judiciaire vierge et aucune maladie "grave", le fédéral est une formatlité. (Réponse que j'ai eu sur le forum)Tcho Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Me voilà rassurer Merci de ta réponse Citer
Habitués teuhc Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 kel chance... FELICITATION....Moi aussi la je suis dans l attente d une reponse pour le csq mais toujorus rien n arrive.... je suis tellement impatient...Bravo et bon courage pour la suite en tout cas.....Chris...Merci à toi !J'espère que tu recevras une réponse rapidement ! A bientôt ... peut être sur un autre continent ...Tcho Citer
Habitués Pat767 Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 Félicitations!L'attente a valu la peine! Citer
Habitués piou-piou Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 Et bien félicitations!!!Ça fait plaisir de recevoir un aussi beau cdeau de Noel!!!En tout cas, ça a été super vite et j'espère que je recevrai mon CSQ aussi vite (PS j'ai posté le dossier le 19 novembre et j'ai reçu l'AR de Post Canada le 4 décembre).Bonnes fêtes de Noel alors!!!A+nadège Citer
Habitués From me to you Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 Coucou teuhc,Bon ben toi tu as eu ton cadeau de noeil ca fait de bien entendre des bonne nouvelle sur le ForumFélicitation et bonne continuation MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Citer
biglittlekiss Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Félicitation,C'est genial ce type de news Citer
Habitués teuhc Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 Merci à tous du font du coeur ...J'ai quelques coupes de champagne dans le nez ... Bonne soirée à tous et toutes !!!! Citer
Habitués suzanne Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Posté(e) 17 décembre 2005 heinnnnnnnnnn felicitationnnnnnnnnnnnn ....ohhhhhhhh c la generosite de dieu ... Citer
Messages recommandés