Invité Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Bonjour,J'avais lancé un message dernièrement, parce que j'attends ma carte de résident permanent depuis le mois de juin (date d'entrée au Canada avec ma femme et mes deux enfants).Nous sommes partis pour valider le visa, découvrir mieux le pays (le deuxième voyage) et retourner en France momentanémant (nous avons un appartement qu'il faut mettre en location ou vendre, ...). Au mois de septembre nous sommes rentrés en France, après avoir donné l'adresse d'une amie à ma femme au service d'immigration. La semaine dernière cette amie reçoit un courrier du service d'immigration demandant de nouvelles photos à moi, parce que les photos que je leur ai données ne sont pas conformes??. Je lui ai proposé de lui envoyer les photos d'e France, une fois qu'elle les a, elle les poste. Mais, elle nous a fait savoir qu'elle ne peut pas nous rendre ce service.Et donc, nous sommes bien coincés, surtout que nous ne pouvons pas prendre un mois, retourner au Canada, attendre la carte et rentrer à nouvaeu en France. Nous voulons pas non plus perdre le statut d'immigrant parce que c'est un projet qui nous a pris plus d'un an, et nous a couté financièrement plus de 3000Euros, seulement nous avons des choses à régler en France.Est ce que quelqu'un du forum peu nous rendre ce service.Je lui envoie mes photos, il les postes, et quand il reçoit nos cartes il nous les envoie en France.J'attends avec impatience une réponse positive de l'un de vous, parce que je n'ai aucune autre solution.Merci à l'avance Citer
Habitués loblat Posté(e) 20 octobre 2003 Habitués Posté(e) 20 octobre 2003 Ce serait avec plaisir mais je n'ai mon adresse fixe que le 1er novembre ... Je te remonte juste le post ...AmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Bonjour !C'est avec plaisir que j'enverrai tes photos ! Je vais essayer de t'envoyer un message mais si tu ne reçois rien (dans 5 m), demande mon adresse de courriel à Laurence en lui écrivant sur info@immigrer.comA bientôt,Impatience Citer
O'Hana Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Allez,Au pire, je me propose en deuxième possibilité si ça bloque avec l'adresse d'Impatience (ce qui m'étonnerait beaucoup mais on sait jamais )O'Hana Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Bonjour,juste une question. Les photos ne doivent pas être a une taille bien particulières ? J'avais lu je sais plus où qu'il fallait aller chez un photographe au Quebec pour avec des photos conformes et que les photos de France n'étaient pas bonnes.Est-ce vrai ?Bertrand1980 Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Bonjour,Je tiens à vous remercier infiniment d'avoir accepté nous rendre ce service.J'ai reçu le message de Nadia (Impatience), et je lui ai envoyé une réponse.AmicalementDbilal Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Bonjour Bertrand,Les photos que l'on a sur nos cartes sont celles que l'on a fournit à l'ambassade, donc elle sont valables.Elles nous sont redemandées lorsqu'on arrive pas à les scanner ou autre.Impatience Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 LES AMIS NE SONT PAS TOUJOURS LA OU L'ON CROIT QU'ILS SONT !!!!! Citer
Messages recommandés