Habitués Fred Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Voilà la troisième fois que j'ai des difficultés à utiliser le forum à cause d'une erreur d'affichage des bannières :Database not Open:Unable to process your request beacause the database "bannieres.fp5" is not open.but I can't surfer sur le forum du coup ! C'est Laurent qui s'est pris le pied dans le câble réseau ?Proxy ErrorThe proxy server received an invalid response from an upstream server.The proxy server could not handle the request GET /organisation/contenu/forum.jsp.Reason: Document contains no data--------------------------------------------------------------------------------Apache/1.3.33 Server at www.immigrer.com Port 16080Apache 1.3.33, en retard sur les dernières versions Citer
Habitués looleepop Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 C'est très fréquent, tu vas t'y faire (ou pas). Je ne sais pas pour toi, moi à chaque fois que je ferme le message d'erreur, ça me ramène sur la page précédente et ainsi de suite jusqu'à ce que je sois obligée de fermer la page Citer
Messages recommandés