Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Selon Kiskool, qui s'apprete a passer son entretien, le "bulletin n°3" est necessaire

pour les personnes qui ont passé plus de 6 mois dans un autre pays... Moi je suis né

au maroc et vis en france depuis 30 ans, est ce que quelqun peut me renseigner

sur la nature de ce document, et où peut on le trouver???

Merc d'avance.

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Selon Kiskool, qui s'apprete a passer son entretien, le "bulletin n°3" est necessaire

pour les personnes qui ont passé plus de 6 mois dans un autre pays... Moi je suis né

au maroc et vis en france depuis 30 ans, est ce que quelqun peut me renseigner

sur la nature de ce document, et où peut on le trouver???

Merc d'avance.

salut.je m'apelle mostafa d'agadir .pour ta qeustion voila , il te faut la fiche de case jeudiciare.ce fiche te peux la trouve au tribunal dans la ville ou te es nee. pour obtenir ce fiche il te faut une photo copie de la carte national marocaine et une photo mais til faut que te viennet personelement au maroc, la duree d'avoire ce fiche le meme jour. bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

salut

oui il a raison mostfa le casier judiciare bullettin n°3 tu peux l'avoiir du tribunal ; comme chez nous en algerie , mais je ne sais pas si toute fois tu vis depuis 30 ans france et si tu as la nationalité française ou bien la résidence de le procurer en france par le tribunal francais .

boncourage

bonne chance à nous

Posté(e)

abdel ,

tu as besoin du casier judiciaire pour les pays ou tu as vecu plus de six moi depuis tes 16 ans.

c est tout .

ps je me suis bien renseigner donc t inquiete :) !

pour la france .

tu tapes casier judiciaire et tu peux le commander sur internet si tu es francais sinon tu envois un fax

• Habitués
Posté(e)

merçi ktitoo pour cette information bonne chance à toi

bonne chance à nous