Habitués francequébec Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Bonjour,J'ai une question en ce qui concerne les photos. Est ce que on doit coller une sur le formulaire de la demande de résidence permanente?une autre question je veux savoir est ce qu'il y a quelqu'un qui a déposé son dossier à l'ambassade avec un passeport qui pas valable 12 mois.je vous remercie. Citer
Habitués yochinette Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Salut, Je ne peux répondre qu'à la première question: j'ai collé une photo sur la demande de résidence permanente et j'ai fourni les 4 photos dans l'enveloppe trombonée. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 les 4 photos dans l'enveloppe trombonée.est ce qu'ils ont demandé 4 photos ? je ne me souviens pas de ca :S j'ai juste collé une sur la demande . Citer
Habitués yochinette Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 est ce qu'ils ont demandé 4 photos ? je ne me souviens pas de ca :S j'ai juste collé une sur la demande . Citer
Habitués suzanne Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 ahhhhhh ca va okay merci bien ... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Si tu as collé une photo plus 4 dans une enveloppe ça fait donc 5 photos fournies?! c'est pas juste 4 qui faut? Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 bah moi j'ai mis les 4 photos avec nom prénom et date de naissance au dos et je les ai mises dans l'enveloppe ! c tout pake si fallait pas coller une photo ici ou la bah ils auraient raléau moins ils la colleront ou ils veulent Citer
Habitués yochinette Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Moi j'en ai collé 1 + 4 photos dans l'enveloppe. J'avais un doute pour celle collée mais mieux vaut 1 photo de plus qu'un retard de dossier s'il en manque une. Citer
Habitués marimar Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 SalutVous me faites peur!! j'ai envoyé mon fédéral hier . dans mon dossier j'ai collé une photo et j'ai mis les 3 autres dans une enveloppe. je pensais qu'il n'en fallait que 4!!!C'est grave? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Ouais ben moi je demande justement parce que j'en ai que 4 aussi ! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 bah normalement c'est 4 mais on ne sait jamais autant en envoyer plus et l'ambassade vous les renverras aprés. au pire ca ralentira le visa d'une semaine Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Moi j'en ai collé 1 + 4 photos dans l'enveloppe. J'avais un doute pour celle collée mais mieux vaut 1 photo de plus qu'un retard de dossier s'il en manque une.Moi aussi j'étais confusej'ai fait pareil collé 1 sur le formulaire + les 6 photos demandées dans une enveloppeS'ils ont besoin de quatre photos (1 collé + 3 autres) c'est ok pour toisi c'est 1 collé + 4 autres ils te demandent l'autre alors ne t'inquiète pas. Citer
Habitués yochinette Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Moi aussi j'étais confusej'ai fait pareil collé 1 sur le formulaire + les 6 photos demandées dans une enveloppeS'ils ont besoin de quatre photos (1 collé + 3 autres) c'est ok pour toisi c'est 1 collé + 4 autres ils te demandent l'autre alors ne t'inquiète pas. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 oki doki j'attends alors.... Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Raaaa je savais bien que j'allais oublié un truc ! j'ai pas mis le nom derrière les photos :biohazar: En espérant que les agents sont ordonnés quand ils dépouillent les dossiers sinon chui cuit :damned: Citer
Messages recommandés