Invité Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 salut, je souhaitais savoir si quelqu un connaissait les dates de fermeture du BIQ à paris, juste par curiosité...Car comme beaucoup d entre vous je suis en pleine démarche aussi et comme mon impatience et ma curiosité ne finisse pas de grandir..... Merci d'avance....Chris.... Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 Les dates de fermeture ? Tu parles pendant les fêtes de fin d'année ?L'idéal serait peut être de les appeler pour avoir cette info (BIQ Paris : 01-53-93-45-45). Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 (modifié) Moi j'aimerais connaitre celles de l'Ambassade à Paris? quelqu'un connait? Modifié 14 décembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 (modifié) Z'êtes compliqués C'est indiqué sur leur site Web --> ici (BIQ)Pour l'ambassade c'est aussi indiqué sur leur site, mais actuellement le site est inaccessible. Modifié 14 décembre 2005 par looleepop Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 oui je sais qu il ferme a peu pres 15 jours pour les fêtes on me l avait dit et je l avais lu ensuite mais je retrouve plus où..... Citer
Habitués may_line Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 Ouiiiiiiin!!!!!!!!! Y vont être en vacances et pô moi!!! Et j'ai pas encore l'AR!!!! Bon, OK, j'avais dit que j'y pensais pu.... D'abord c'est vot'faute, c'est vous qui en parlez!!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 Oh May_Line t'arrêtes tout de suite ou t'auras pas de tire de bienvenue attention !!! :P Citer
Habitués may_line Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 Oh May_Line t'arrêtes tout de suite ou t'auras pas de tire de bienvenue attention !!! :P OK, OK, j'arrête de râler... Moi j'en veux une, de tire de bienvenue!!! Heu..... je parlais d'une tire d'érable, hein!! pas de confusion!!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 moi aussi je parlais de tire d'érable pas de confusion! Citer
Messages recommandés