Habitués petiboudange Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Comme indiqué dans le titre, pour les nostalgiques de cette émission québécoise pour enfants mythique, un site non officiel.Je vous transmets le lien, ma partie préférée reste les chansons!"Brosse brosse brosse je brosse mes dents...""...Bedon de laine et bedon rond...""Carotte, rotte, rotte...""Je suis un oignon gnon gnon"http://membres.lycos.fr/ppartout/ :lol: Citer
scrogn Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 OUOUOUUOOUOUAAAAAAAAAAAA !!!! C'est délire ! J'ai même retrouvé une chanson qui me cassait les pieds ! ("l'été, c'est fait pour jouer"). Je dois être maso, dans l'fond... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 Mon Bidou est plus bedon de laine, qu'il me susurre dans l'oreille depuis qu'on l'a redécouverte....Ben moi le bedon de laine je vais le bouffer :satans: Citer
Habitués caro67 Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Posté(e) 17 décembre 2005 Merci !Au moins maintenant, je sais ce que c'est Passe-Partout ! Citer
scrogn Posté(e) 17 décembre 2005 Posté(e) 17 décembre 2005 Petiboudange, des fois, tu m'inquiètes... :glups: Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 18 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 pourquoi donc? Citer
scrogn Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Parce que tu me rappelles moi, pardi ! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 18 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 Sûrement les mêmes influences lunaires post-modernes Ce matin j'ai fait un test débile pour savoir ce que j'étais comme cadeau...Verdict: je suis pas un cadeau...Et le pire c'est que ça me correspondait carrément! Je suis sans doute moi aussi ascendant sreugneugneu...M'en fous, au moins moi j'aurai pas d'ulcère na Pis ma vie est cool, celle des autres un peu moins quand je suis là mais pas grave! Citer
scrogn Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 moralité : LONGUE VIE AUX SCROGNEUGNEUSES !!!!!! VIVENT NOUS DEUX !!!T'es pô un cadeau, t'es pô un cadeau.... Mouais.... Mon oeil ! Que devrais-je dire alors que je passe mon temps à me faire enguirlander ! Joyeux noël ! Citer
Messages recommandés