Habitués Jeff Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Une petite question, dans le guide "S'installer et travailler au Québec" il est mentionné que si l'on a vécu plus de 6 mois au Canada, on doit fournir un extrait de casier judiciaire pour le dossier fédéral. Ceci s'oppose aux infos que j'avais où je pensais qu'il n'était pas nécessaire d'en fournir un pour un séjour au Canada.Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ?jeff Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 S'ils ont besoin de vérifier ils te le feront savoir par lettre en te demandant tes empreintes...Relis bien ton guide de remplissage du fédéral spécial Paris (car cela dépend peut-être aussi de la région depuis laquelle tu postule alors que le guide "s'installer..." est général lui ) Citer
fleurdelys Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Bonjour Jeff,J'ai vécu 3 ans au Canada.Je n'ai pas eu besoin de transmettre un extrait de casier judiciaire pour le fédéral lors de ma demande de résidence permanente.Caroline Citer
Invité Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Une petite question, dans le guide "S'installer et travailler au Québec" il est mentionné que si l'on a vécu plus de 6 mois au Canada, on doit fournir un extrait de casier judiciaire pour le dossier fédéral. Ceci s'oppose aux infos que j'avais où je pensais qu'il n'était pas nécessaire d'en fournir un pour un séjour au Canada.Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ?jeffCanadaDois-je fournir un certificat de police lorsque je fais une demande de résidence permanente?Non. Le bureau des visas du Canada vous avisera si une dactyloscopie de la Gendarmerie royale du Canada est requise.voila la reponse du site cica bientot Citer
Messages recommandés