Habitués arkel Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 (modifié) http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...25entry366166il n'y avait qu'une adresse email dans son message????faudrait juste mettre une précision sinon la remarque de Nissart peut laisser croire qu'on fait n'importe quoichristophe Modifié 13 décembre 2005 par arkel Citer
Habitués looleepop Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 J'ai répondu à Môsieur Nissart qui commence aussi à me gonfler grave !Ce n'est pas moi qui ai modifié le message de Languedoc, mais pour l'avoir lu, la seule chose qui a été supprimé est son email.Y avait une phrase du genre : "si tu veux en parler avec moi tu peux me contacter sur [email protected]" Citer
Habitués Fred Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...25entry366166il n'y avait qu'une adresse email dans son message????faudrait juste mettre une précision sinon la remarque de Nissart peut laisser croire qu'on fait n'importe quoichristopheLooleepop y a répondu.En relisant le message, il est vrai que ma remarque peut porter à confusion. Grominet : Coupable ! Y a-t-il moyen d'utiliser une police de caractére plus petite afin que nos remarques soient plus discrétes ? C'est pourtant la taille 1, la plus petite. Citer
Habitués arkel Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 (modifié) merci laurence j'avais vu passer ce message hier mais je ne l'avais pas modifié mais il me semblait bien aussi qu'il n'y avait qu'un mail.c'est plutôt la remarque du nissart qui m'interpellait et comme il sait si bien sous entendre les choses(tiens les niaiseux se réveillent ).Comme j'étais pas sur pour le message je n'ai répondu ce matin (sinon je l'aurais fait)http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...25entry366166il n'y avait qu'une adresse email dans son message????faudrait juste mettre une précision sinon la remarque de Nissart peut laisser croire qu'on fait n'importe quoichristopheLooleepop y a répondu.En relisant le message, il est vrai que ma remarque peut porter à confusion. Grominet : Coupable ! Y a-t-il moyen d'utiliser une police de caractére plus petite afin que nos remarques soient plus discrétes ? C'est pourtant la taille 1, la plus petite. le plus marrant c'est que nissart est un habitué du forum et donc quand le monsieur décide de faire son niaiseux, il se permet des réflexions de ce genre (alors qu'il sait bien qu'on ne modifie que les courriels ou les tels)le plus embêtant ce sont ceux qui lisent les remarques de ce genre et qui prennent pour argent comptant ce qu'il dit, donc si on le remet pas a sa place....christophe Modifié 13 décembre 2005 par arkel Citer
Habitués looleepop Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Y a-t-il moyen d'utiliser une police de caractére plus petite afin que nos remarques soient plus discrétes ? C'est pourtant la taille 1, la plus petite.C'est un peu pénible, mais pour diminuer la taille de la police, tu dois aussi en spécifier une.Je m'explique, si tu fais juste [size=1]xxxx[/size] Souvent, il ne se passe rien. Si tu fais [font=Verdana][size=1]Toto[/size][/font]là ça diminue la police --> Toto Nous avons pris l'habitude de mettre nos commentaires en bleu, pour les différencier du texte lui même... Change toute façon la couleur, que les gens comprennent. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 C'est bête, je voulais transmettre son message par MP à la personne auteur du sujet. Vu surtout que ça afaisait un boute qu'il était pas revenu ce sujet.Mais comment font certains pour remonter d'anciens sujets ? Citer
Messages recommandés