Habitués yochinette Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Salut,Connaîtriez-vous des noms de magasins de matériels de musique sur Montréal. Mon mari est musicien et il compte remplacer les instruments vendus en France.Merci à vous. Citer
Habitués drspock Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Salut,Connaîtriez-vous des noms de magasins de matériels de musique sur Montréal. Mon mari est musicien et il compte remplacer les instruments vendus en France.Merci à vous.Salut,Le plus grand et le plus connu est sans aucun doute archambault!http://www.archambault.ca/Il trouvera tout ce qu'il lui faut là. Il y en a un peu partout au Québec. Citer
Habitués yams Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 (modifié) ils vendent des instruments de musique a archambault? le seul que j'ai fait dans la rue sainte catherine avait juste un petit rayon de partitions, 3 guitare et des petits trucs...A moins qu'il y en aie un autre mieux fourni?christophe intéréssé aussi Modifié 13 décembre 2005 par yams Citer
Habitués filniz Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Bonjour,Tous les magasins Archambault ne vendent pas d'instruments. Celui le plus important est bien à l'angle Berri / Ste Catherine juste à la sortie du métro Berri-Uqam.Patrick Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Pour tous les instruments muisicaux voici une des meilleure adresse :http://www.stevesmusic.com/ (Steve's Music 51 St-Antoine W.H2Z 1G9 514.878.2216)Puis il y a aussi Italie Musique dans le quartier de la Petite Italie. Citer
Habitués yochinette Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Merci pour ces informations.Des personnes lui ont parlé d'un magasin de musique avec un étage entièrement consacré aux percussions mais elles ne lui ont pas dit le nom.Est-ce que cela vous parle? Citer
Habitués drspock Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Ben en tous cas je me rappelle être allé dans un gros archambault, avec plein d'instruments de tous les types. J'avais même acheté un convertisseur MIDI->USB là-bas... si je me rappelle bien il y avait même une salle acoustique insonorisée pour essayer les instruments... Citer
Habitués cherry Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Je confirme: Steve's Music est LA boutique où tu trouveras ton bonheur. Elle est très réputée et fournit les instruments à tous les musiciens pros de la ville. Citer
Habitués filniz Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Bonjour,Des personnes lui ont parlé d'un magasin de musique avec un étage entièrement consacré aux percussions mais elles ne lui ont pas dit le nom.Est-ce que cela vous parle?Le magasin Archambault de Berri a un étage spécifique pour les percussions.Patrick Citer
Habitués lauratoutvu Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Je confirme: Steve's Music est LA boutique où tu trouveras ton bonheur. Elle est très réputée et fournit les instruments à tous les musiciens pros de la ville. +++1 Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Je confirme: Steve's Music est LA boutique où tu trouveras ton bonheur. Elle est très réputée et fournit les instruments à tous les musiciens pros de la ville. +++1 ++++1 Inukshuk2403 Citer
Habitués yochinette Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 merci pour toutes ces info. Je crois qu'il va le dévaliser quand on va arriver.Vous êtes tous des musiciens??????? Citer
lili26 Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 (modifié) Italmelodie sur la rue jean talon, a coté de la station vers saint denisIl ont pleins pleins de chosesBon magazinageceline Modifié 13 décembre 2005 par Marien Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Voici le 2 ème magasin dont je t'ai parlé :http://www.italmelodie.com/Italsite/indexflash.html.Moi je suis bassiste . Et toi ?Sinon, si tu as la possibilité de passer aux USA tu y trouveras du matos encore moins cher ! Par exemple ici tu trouveras plein d'instrument d'occasion : Daddy's Junky Music ? Williston (à côté de Burlington de l?état de Vermont) à seulement 160 km (100 miles) ? 2 heures de route de Montréal ! (http://www.daddys.com/index.shtml)Address: 21 Hawthorne St.Williston, VT 05495, USA(802) 288-9969Et puis aux USA (du côtéé de Boston et New York) tu as des Guitar Center et des Samash où tu as encore plus de choix que chez Steve's. Citer
Habitués yochinette Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Voici le 2 ème magasin dont je t'ai parlé :http://www.italmelodie.com/Italsite/indexflash.html.Moi je suis bassiste . Et toi ?Merci pour tous ces renseignements. En fait c'est mon mari qui est musicien, il fait principalement du violon et de la batterie. Citer
Habitués yams Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 je joue de la guitare (enfin je me débrouille )christophe Citer
Habitués yochinette Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 Merci à tous pour vos indications. Il pourra bien s'équiper une fois que nous serons arrivés. Citer
Habitués yams Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 (modifié) Merci à tous pour vos indications. Il pourra bien s'équiper une fois que nous serons arrivés. tu peux le rassurer, j'ai été voir ce magasin ce matin, il est vraiment génial (Steve's Music )à recommander aux musiciens christophe Modifié 14 décembre 2005 par yams Citer
Messages recommandés