Invité Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 mille MERCI les amis pour vos félicitations...le 14 décembre restera marquée et considérée comme une journée de JOIE et de BONHEUR pour moi...je suis partie déposer ce matin même mon passeport ...quel soulagement !!!! Pendant tout le trajet je me posais la question:ai je fait le bon choix...en franchissant la porte de l'ambassade du CANADA j ai eu ma réponse....toujours aussi déterminée et motivée pour ce grand départ.... Citer
Habitués From me to you Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 Salam formules,Mabrouk et allf Mabrouk sista MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 En voila une bonne nouvelle pour ces fêtes de fin d'année...Allez encore un félicitation pour ta route vers ton nouveau chez toi Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Felicitation et bonne chance pour le peu qui te reste et bon voyage a l'avance Bienvenus au quebec Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 formules,T'as déjà pris ton billet d'avion?Ca risque de peler à ton arrivée à Montréal ! Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 c bon j ai le VISA..... à moi la fête!!!!!!! non j ai pas encore pris mon billet mais la date de départ est déjà fixée je m'en occupe dés que possible.... Citer
Habitués mayara Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 félicitation et bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 oui oui oui mes amis, moi meme j ai du mal à le croire la BRUNE est arrivée ....je l'ai entre les mains ...je ne peux pas vous décrire l'immense JOIE et BONHEUR qui me remplit le coeur.....je vous remercie pour votre soutien, votre écoute et vos réponses....Et, je vous tiens au courant pour mon nouveau départ, ma nouvelle vie....et, bon courage pour ceux qui attendent cette BRUNE, le seul mot à se dire "RESTEZ PATIENTS ET CROYEZ EN VOUS ET EN VOTRE REVE"Veuillez pardonner mon ignorance mais vous parlez tous de "LA BRUNE" dans ce forum. ma question (idiote, sans doute) est la suivante : C'EST QUOI, LA BRUNE??????????!!!!!!! Merci d'éclairer ma lanterne.Fri.Le problème c'est que toutes les enveloppes qu'ils envoient sont brunes ...hihihihiUn couple heureux (Junjun et jp) qui ont enfin reçu leurs visas après 2,5 ans d'attente et 2 visites médicales.Patience patience, c'est le maître mot.... Citer
Habitués bimo Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 salut formuleet bien felicitation pour ta brune et bonne continuation . Citer
Messages recommandés