Aller au contenu

Record GUINESS...Mais la BRUNE est là!

Messages recommandés

Posté(e)

mille MERCI les amis pour vos félicitations...le 14 décembre restera marquée et considérée comme une journée de JOIE et de BONHEUR pour moi...je suis partie déposer ce matin même mon passeport ...quel soulagement !!!! Pendant tout le trajet je me posais la question:ai je fait le bon choix...en franchissant la porte de l'ambassade du CANADA j ai eu ma réponse....toujours aussi déterminée et motivée pour ce grand départ.... :D:P

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Salam formules,

Mabrouk et allf Mabrouk sista :)

MAROC :wub: QUEBEC

Amicalement, Karim D'OUJDA

• Habitués
Posté(e)

En voila une bonne nouvelle pour ces fêtes de fin d'année...Allez encore un félicitation pour ta route vers ton nouveau chez toi :D

Posté(e)

Felicitation et bonne chance pour le peu qui te reste et bon voyage a l'avance :) Bienvenus au quebec :)

• Habitués
Posté(e)

formules,

T'as déjà pris ton billet d'avion?

Ca risque de peler à ton arrivée à Montréal !

Posté(e)

c bon j ai le VISA..... à moi la fête!!!!!!! non j ai pas encore pris mon billet mais la date de départ est déjà fixée je m'en occupe dés que possible....

Posté(e)

oui oui oui mes amis, moi meme j ai du mal à le croire la BRUNE est arrivée ....je l'ai entre les mains ...je ne peux pas vous décrire l'immense JOIE et BONHEUR qui me remplit le coeur.....je vous remercie pour votre soutien, votre écoute et vos réponses....Et, je vous tiens au courant pour mon nouveau départ, ma nouvelle vie....et, bon courage pour ceux qui attendent cette BRUNE, le seul mot à se dire "RESTEZ PATIENTS ET CROYEZ EN VOUS ET EN VOTRE REVE"

Veuillez pardonner mon ignorance mais vous parlez tous de "LA BRUNE" dans ce forum. ma question (idiote, sans doute) est la suivante : C'EST QUOI, LA BRUNE??????????!!!!!!! Merci d'éclairer ma lanterne.

Fri.

Le problème c'est que toutes les enveloppes qu'ils envoient sont brunes ...hihihihi

Un couple heureux (Junjun et jp) qui ont enfin reçu leurs visas après 2,5 ans d'attente et 2 visites médicales.

Patience patience, c'est le maître mot....

• Habitués
Posté(e)

salut formule

et bien felicitation pour ta brune et bonne continuation .:)