Aller au contenu

une rencontre à Bordeaux en décembre?


laurent33

Messages recommandés

  • Habitués

Hello,

Nous sommes maintenant des habitués des rencontres belges, mais comme nous aimons bien manger à tous les rateliers et que nous serons sur Bordeaux avant noël, entre le 18 et le 22... une rencontre sur Bordeaux, ça tente les forumnistes de la région (je sais pas s'il y en a beaucoup?) ?

certes, ce sera juste avant les fêtes, le rush pour les cadeaux, les courses, etc. mais on pourrait se trouver un petit moment...

Des candidats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Nous sommes maintenant des habitués des rencontres belges, mais comme nous aimons bien manger à tous les rateliers et que nous serons sur Bordeaux avant noël, entre le 18 et le 22... une rencontre sur Bordeaux, ça tente les forumnistes de la région (je sais pas s'il y en a beaucoup?) ?

certes, ce sera juste avant les fêtes, le rush pour les cadeaux, les courses, etc. mais on pourrait se trouver un petit moment...

Des candidats?

[/quote/]

Bon, vraiment personne ? Ou bien il faut qu'on offre une bouteille de Petrus à chaque participant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vraiment personne ? Ou bien il faut qu'on offre une bouteille de Petrus à chaque participant ?

Voui ! Bon, pour nous, vu qu'on est 4, plus le chien, plus le chat, plus des acariens, tu peux prévoir de racheter carrément le château Petrus, ça te coutera moins cher ! :P

Le problème pour nous, c'est que :

1- on a des copains, puis de la famille qui viennent pile à ce moment (the last chance before the great adventure !!!)

2- faut qu'on fasse visiter cette foutue maison pour la vendre...

Mais c'était une idée très sympa !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voui ! Bon, pour nous, vu qu'on est 4, plus le chien, plus le chat, plus des acariens, tu peux prévoir de racheter carrément le château Petrus, ça te coutera moins cher ! :P

L'offre était valable dans la limite des stocks disponibles. Et malheureusement...

Mais il nous reste heureusement un très bon chateau Lapiquette 2004, qui devrait définitivement régler vos problèmes d'acariens (par contre si vous tenez au chat et au chien...).

Le problème pour nous, c'est que :

1- on a des copains, puis de la famille qui viennent pile à ce moment (the last chance before the great adventure !!!)

2- faut qu'on fasse visiter cette foutue maison pour la vendre...

Je me doutais bien que la période serait pas très propice.

Bon, étant donné qu'il n'y a pas eu d'autres réponses malgré nos nombreux rappels, je propose de considérer la tentative comme avortée, et remise à la prochaine fois !

En attendant, on se consolera avec la future rencontre de Lille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que la période serait pas très propice.

Bon, étant donné qu'il n'y a pas eu d'autres réponses malgré nos nombreux rappels, je propose de considérer la tentative comme avortée, et remise à la prochaine fois !

En attendant, on se consolera avec la future rencontre de Lille...

zut! j'attendais avec impatience de voir un jour le message rencontre sur bordeaux. mais on y est plus jusqu'à janvier, donc ce sera pour une prochaine fois, mais vu le peu de personnes de bordeaux qu'il semble y avoir c'est pas pour tout de suite.

en attendant

joyeuses fêtes.

kass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement