Habitués kremmig Posté(e) 20 octobre 2003 Habitués Posté(e) 20 octobre 2003 Salut boy,Tu es encore sous l'effet chouchen/sirop d'érable en intra-veineuse ?Tu ne mets plus à jour les stat ?Bon shoot Kremmig Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 excuse cher ami.Ça sera fait les prochains jours, OK ? Citer
O'Hana Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Je crois que l'ami Kotik donnerait beaucoup pour pouvoir se cloner tellement il a de choses à faire et tellement il est sollicité Au plaisir de se voir un jour Kotik, histoire que tu relaxes un peu O'Hana Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 On te serait reconnaissent O'hana, si tu pouvais "ressourcer" notre Kotik adoré (ta femme n'est pas dans les parrages, j'espère ).de Nina lamamanpoule à o'hana le sagedelatribu. Citer
O'Hana Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Ben je demande pas mieux de lui redonner du peps au sieur Kotik ma chère Nina sauf qu'apparemment, il semble qu'une fin de semaine dans le bon air estrien ne soit pas assez convaincant pour le faire venir Bon, il y a déjà Impatience lamotivatriceduforum qui lui a rendu visite, c'est déjà pas si mal : je peux aller aussi à Mtl mais c'est pas prévu dans les prochaines semaines malheureusement ...O'Hana, le glandeurintelligentdelatribu Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Sérieusement, je crois qu'il le fait exprès ! kotikquiselaissedésiré nous a annoncé sans aucune qu'il n'avait pas 24h à nous consacré en Estrie avant 2004 et là encore c'est pas sur... On arrivera bien à le faire décollé de Montreal, non ? Impatience, lamotivatriceestriennedufourm (euh.. un peu long, non ? ) Citer
O'Hana Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Pas avant 2004 ??Si c'est comme ça maintenant, qu'est-ce que ça va être quand madame Kotik sera là, faudra pas espérer être dans l'agenda de môssieur avant 2010 À force de rester sur l'ile, on va en faire un montréalais O'Hana Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Je ne sais pas ce que mijote le Kotik , il n'a mème pas le temps d'aller se faire prendre en photo pour sa R.P.Abouzyad ,le daddyduforum Citer
Habitués kremmig Posté(e) 21 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Allo Kotik,Merci pour la mise à jour des stat )Kremmig, Kotik hunter ...mais la chasse vient de fermer car le gibier est introuvable ... une espèce protégée Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Et voilà la chasse au Kotik reprend en fait, l'actualisation des stat. n'était qu'un appât Kremmingà nous, elle nous a permis de sortir Kotik des ses gants..quant à daddy abouzyad, bein t'es au max. le daddy d'une petite fille de12 ans, je crois que le daddy du forum peut façilement être Epervier qu'est-ce que j'adorerais un daddy comme lui, super coooooooooooooooool, qui force de tps en tps sur le chouchen, mais tellement fun Nina Citer
Messages recommandés