Invité Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 a compter du 15 mars je pars avec un pvt si accepté, mon ami part avec un visa tourisme.Peut-il prendre un billet aller simple ou est-il obligé d'avoir un retour ? Citer
Habitués jucube Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 Vous pouvez partir tous les deux avec un aller simple. Par contre c'est peut-être bien d'avoir avec soi une preuve de fonds, pour montrer qu'on peut se payer le retour, même si personnellement je n'ai jamais rien eu à montrer. Citer
Habitués cymico Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 Je lui conseille de prendre un aller/retour. Déjà, il paiera moins cher qu'un vol aller simple, et il ne sera pas embetté à la douane si jamais on lui demande quand il compte retourner en France. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 IL est toujours conseillé d'avoir un aller/retour en tant que touriste.Cymico, pas sûr pour l'aller/retour moins cher qu'un aller simple, perso j'ai payé moins cher nos aller/simple Citer
Habitués cymico Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Cymico, pas sûr pour l'aller/retour moins cher qu'un aller simple, perso j'ai payé moins cher nos aller/simple Je pensais aux lignes régulières (AC, AF) pas des charters Citer
Habitués Nanne Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Cymico, pas sûr pour l'aller/retour moins cher qu'un aller simple, perso j'ai payé moins cher nos aller/simple Je pensais aux lignes régulières (AC, AF) pas des charters suis partie avec BA Citer
Habitués cymico Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Cymico, pas sûr pour l'aller/retour moins cher qu'un aller simple, perso j'ai payé moins cher nos aller/simple Je pensais aux lignes régulières (AC, AF) pas des charters suis partie avec BA effectivement, mais il y a une escale à Londres Citer
Habitués Nanne Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Cymico, pas sûr pour l'aller/retour moins cher qu'un aller simple, perso j'ai payé moins cher nos aller/simple Je pensais aux lignes régulières (AC, AF) pas des charters suis partie avec BA effectivement, mais il y a une escale à Londres ben oui mais moins cher quand même pfffffffffffffff, tu aimes avoir le dernier mot toé pauvre Coco Citer
Habitués cymico Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 pauvre Coco tu peux le dire !!! Citer
Messages recommandés