Aller au contenu

Travailler pour le Provincial


kremmig

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les forumistes,

Je tenterais bien l'aventure : "travailler pour le Provincial" smile.gif

Je sais que pour le fédéral, il faut d'abord être Canadien pour pouvoir postuler mais que pour le provincial, la résidence Permanente suffit.

Comment doit-on faire ? Je suppose qu'il doit y avoir des concours pour postuler.

L'un d'entre-vous a déjà postuler ?

Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?

Merci

Bonne journée

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Oui, en effet, il faut passer un concours...Justement, tu me fais penser que je dois envoyer mes documents (j'ai jusqu'au 27 octobre la...oup, il faut que je me grouille!!) Bon alors, c'est ca, lorsque concours il y a, tu dois envoyer le formulaire de demande accompagne de ton cv et la, si tout va bien, tu recois une convocation pour aller passer l'entrevue oups, le concours veux dire... Tu dois reussir l'examen (pas facile mais faisable). Si tu echoues, tu peux retenter ta chance apres 6 mois. Si tu reussi alors, youppi, tu as les pre-requis pour pouvoir postuler sur les postes qui t'interressent. Ma soeur a passe l'examen il y quelques mois et malheureusement, elle a echoue:-) Mais bon, elle re-envoi sa candidature pour retenter sa chance:-) Bonne chance a toi.

A +

nakahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Krem, appelles au numéro suivant de Montréal: 873-7701 et expliques-leur quel genre de job tu recheches, ils vont te diriger au bon endroit...Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ces infos smile.gif

Epervier ... quelle précision dans la réponse biggrin.gif

Tu n'aurais pas les réponses des concours par hasard ... wink.gif

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lolllllllllllll facile, tu regardes dans les Pages Bleues du livre de téléphone, tu cherches gouvernement provincial et bingos, tu as le #.....je l'ai fais pour toi, je savais pas si tu pourrais.....dur ,dur quand on est chouchénisé biggrin.gif sérieux, c'est le # général et selon le type d'emploi que tu cherches ils vont te guider.... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ou sinon tu vas sur le site du Conseil du Trésor qui affiche la liste des emplois disponibles à la Fonction Publique Provincial :

http://www.tresor.gouv.qc.ca/ressources/li...ste-emplois.htm

O'Hana wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien,

c'est encore plus rapide que le DPI express ...

Merci O'hana pour le lien

Merci Epervier ... juste une petite question ... c'est quoi le chouchen dont tu parles laugh.gif

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement